EAN : 978B003ZUVNGC
Serie noire nrf gallimard (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Il aimait la musique vieillotte et saignait du nez en faisant l'amour.A part quoi,c'était un excellent toubib.Sauf qu'un jour,quand sa fille de seize ans fut morte des suites d'un avortement il résolut de soigner à sa manière l'individu qui l'avait mise enceinte et la lui avait ravie pour la vie.Il lui offrit une hospitalité succinte...et définitive.Mais,comme il avait bon coeur,il offrit aussi à son invité une fiancée pour meubler ses loisirs.Mais cette fiancée-là ... >Voir plus
Que lire après Une fiancée un peu gonflee!Voir plus
J'ai passé un bon moment avec cette enquête policière, qui se lit facilement et relativement vite (une journée pour moi), il y a une certaine ambiance et quelques rebondissements. Les personnages sont crédibles, même si leur personnalité n'est pas très développée, ce qui est normal dans ce genre de polar des années 80. Idéal pour se vider la tête après ma précédente lecture qui était ardue.