Favre (12/10/2017)
Peur de la mort et de l'au-delà ?

L'au-delà est amour inconditionnel. Ceux qui le peuplent ne demandent qu'à nous aider et nous guider. La mort n'est pas une fin mais une transition. Il n'y a ni jugement ni punition mais des prises de conscience qui servent notre évolution. Les manifestations de nos chers disparus et de nos guides spirituels sont des invitations à la communication et non des phénomènes de hantise.

Parce qu'invisible ... >Voir plus
Que lire après L'au-delà sans peurVoir plus
Ce livre est empli d'éléments rassurants pour ceux qui veulent en trouver et se posent des questions !!

Pour la médium Margaret De-Petro, tout le sens de la vie est de nous rapprocher de la lumière. «Vous pouvez choisir en tant qu’âme de vous incarner dans une vie qui est difficile, pour apprendre beaucoup, pour être plus rapidement dans la lumière, plutôt que dans une vie facile.»
Pour Nicolas Brulhart, «l’amour inconditionnel nous rassure énormément et on se sent protégé, on se sent rassuré. Et c’est un apaisement, une prise de conscience de l’âme, enfin, c’est une communication entre des âmes.»