EAN : 978B01EPNJZSA
FeniXX réédition numérique (Éditions du Roure) (23/04/2016)
4.5/5   1 notes
Roche-Longue, l’année dernière, j’étais assise là. Le regard perdu dans le firmament, il m’était loisible de rêver. Mon esprit errait dans cet espace, comme il le faisait si souvent quand, soudain, j’ai perçu un froissement du côté d’un hallier d’églantier. J’ai tendu l’oreille… rien… Douze ans après, je me souviens du jour maudit dans le val enchanteur de la Bastide, dominant la haute Loire. Andréa Viannès viendra-t-elle à bout de la folie meurtrière d’un premier a... >Voir plus
Que lire après Roche-longueVoir plus

Videos de Yveline Gimbert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yveline Gimbert
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Signes du zodiaque dans les titres

"Une masse incandescente qui s'écrase en plein désert, non loin de la petite ville d'Inferno. Météorite ? Jessie Hammond n'en démord pas : c'est bien un OVNI qui est tombé." Vous lisez un roman de Robert McCammon intitulé:

Scorpion
Vierge
Balance

Thèmes : astrologie , astro , signes du zodiaques , culture générale , littérature , cinemaCréer un quiz sur ce livre