Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
À suivre…

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Dans ce livre, nous serons confronter à deux personnes à la forte personnalité mais fragilisés : Harlow fille de rock star se voit dans l'obligation d'aménager chez sa demi soeur le temps de la tournée de son père. Nan est une garce sans coeur ni scrupule, elles ne peuvent pas se voir en peinture et ne s'en cachent pas, la jalousie de Nan envers Harlow est flagrante et ne cessera de s'accroitre au fil des pages. L'arrivée de Grant dans l'équation va venir envenimer leurs relations mais cela ne donne pas plus de soucis que ça à Harlow, qui se contrefiche de ce que Nan peut penser d'elle mais elle sera néanmoins parfois blessée par certains de ces propos. Grant montre un intérêt flagrant pour elle, la jeune femme refuse malgré l'attirance qu'il exerce sur elle, ses avances. Entamer une relation avec « l'ex » de sa soeur n'est pas envisageable, cependant les belles promesses de celui-ci et son acharnement auront raison de sa personne et la feront craquer.

Entre eux va alors naitre une dépendance troublante qui va les effrayer mais conte laquelle ils ne pourront pas lutter. Leur histoire d'amour sera intense et déstabilisante, ils vont vivre et partager des moments très fort, bouleversants et pourtant très beaux. Pourtant rien ne sera jouer entre eux, les obstacles, les secrets et les rebondissements qu'ils ont devoir affronter vont les fragiliser, les rendre vulnérable et plus enclin à souffrir. Des bombes vont se déclarer et semer la pagaille dans leur vie respective, des révélations choquantes, brutales et complètement inattendues.

J'aime beaucoup lire Abbi Glines, elle nous offre toujours des moments intenses et nous donne des papillons dans le ventre, avec cette série elle ne déroge pas à la règle. Take a chance est une assez bonne lecture, peut-être un peu en dessous des autres livre que j'ai lu de cette auteure mais tout aussi additif et attachant. C'est avec Harlow et Grant que nous allons vivre cette histoire une romance compliquée mais intense, où les sentiments seront vite très forts et prendrons une place énorme dans leur vie malgré les mises en garde qu'ils se sont fait à eux même. le fin est frustrante, c'est avec un sentiment d'inachevé et de douleur que nous refermons le livre, poussant l'envie de connaitre la suite au plus vite.

Un tome qui a fait battre mon coeur d'envie et de désir, c'est une lecture où il est facile de s'identifier aux personnages et de comprendre leurs sentiments bien que parfois ils peuvent se montrer irritants. Harlow et Grant sont super attachants. Bien que j'ai beaucoup apprécié ma lecture je ne peux faire abstraction du côté super cliché de leur romance, j'ai levé les yeux au ciel un nombre incalculable de fois. Certaines situations, révélations bien que surprenantes et touchantes m'ont parfois donner envie de rire tant c'est désopilant mais n'a en aucun cas gâché ma lecture. On a parfois besoin de ce genre de choses pour s'évader et rêver le temps de quelque heures.

Rosemary Beach est une série que je vais continuer de lire et que j'espère continuer à apprécier.
Lien : https://www.livresavie.com/t..
BONNE LECTURE MAIS...

Nous suivons dans cette duologie, l'histoire entre Grant, le demi-frère de Rush, et Harlow, la demi-soeur de Nan. Pour Harlow, il est hors de question de tomber dans les bras de Grant, alors qu'il est sorti avec Nan... pourtant Grant ne va pas s'avouer vaincu devant les beaux yeux d'Harlow à qui il pense sans arrêt, depuis leur rencontre...

J'étais ravie de me plonger dans la suite de la saga, surtout après les événements du tome 5 et sa fin catastrophique à laquelle je ne m'attendais pas... Dès le début, j'avais beaucoup apprécié les personnages de Grant et d'Harlow dans la saga, j'étais donc curieuse de découvrir ce qu'Abbi Glines leur réservait.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié leur histoire, même si comme je le disais précédemment, il y avait quelques longueurs, surtout dans "One more chance" où par moment, il ne se passait pas grand chose. Je l'ai trouvé touchante et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux dans le second tome. On sent une réelle évolution de leur relation d'un tome à l'autre suite à un événement qui va tout changer entre eux... En effet, dans le premier opus, c'est une histoire basique où la relation se construit au fur et à mesure, malgré les obstacles et la furie de Nan qui fait encore des siennes. le second tome révèle des personnages plus matures, qui ressortent grandi suite aux péripéties vécues, et une consolidation de la relation.

J'ai adoré découvrir plus les deux personnages. Harlow est vraiment lumineuse, gentille, réservée et forte. Elle est déterminée et j'ai beaucoup aimé son évolution au cours des deux romans. Elle prend en maturité et j'ai beaucoup aimé son courage. Quant à Grant, je suis un peu plus mitigée : je trouve qu'il a vraiment abusé sur certains points (bravo à Harlow pour sa capacité à pardonner). J'avais senti un personnage fondamentalement gentil et doux et j'ai eu un peu de mal à retrouver ce côté-là, au contraire je l'ai trouvé assez torturé pour différentes raisons. Cependant, il est différent de Rush et Woods dans sa façon d'aimer, c'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié.

J'ai hâte de découvrir la suite sur Mase, qui est un personnage que j'ai vraiment apprécié : il est protecteur, gentil et bon J'AVOUE, j'adore les cow-boy O:).

En bref : une suite sympathique et touchante à lire, malgré quelques longueurs !
Lien : http://bibliothequedesreves...
(JENNI) :

Take a chance' est une romance qui se lit bien. Ce n'était pas gagné d'avance car mon impression première au fil de ma lecture me laissait mitigée mais en avançant dans le récit Abbi Glines est parvenue à me faire accrocher à la relation des héros car malgré ce qu'elle révèle en façade sur les personnages, on réalise qu'il y'a quelque chose de beaucoup plus profond à cibler chez eux…

Pour inciter Harlow à faire quelque chose, il faut la narguer. Elle ne recule pas face aux obstacles ou à la menace. Grant a déchiffré sa dureté muette qui reste imperceptible, à moins de passer du temps avec elle. Mais Harlow lui fait peur. Ce qu'il ressent pour elle l'effraie. Il lutte pour la tenir à distance mais elle a une telle emprise sur lui qu'il est impossible de se détacher d'elle…

Elle lui avait fait confiance et il l'avait trahie malheureusement… Tout le monde mérite une seconde chance. Un jour, qui sait, elle-même pourrait en avoir besoin.

Saura-t-elle lui pardonner d'avoir été avec Nan ? Représente-t-elle comme il le dit un moment de folie et de faiblesse ou bien y'a-t-il autre chose à creuser ? Et surtout quelle sera sa réaction quand on lui apprendra qu'on lui a dérobé quelque chose qu'elle ne pourra jamais récupérer… ? Est-ce trop tard pour revenir sur le passé ? Ou bien le pardon à sa place pour donner une seconde chance à ce qui lui est cher ?

Si j'ai aimé me plonger dans cette histoire, il y'a quand même quelques imperfections … Certains passages trop précipités à mon gout qui rendent les choses prévisibles et font perdre de la crédibilité à l'histoire, alors que dans le fond la trame est bien ficelée. Cependant, je dois avouer avoir été décontenancée par a relation de Grant & Harlow. On prend tout ce que l'auteure nous donne, en avalant page après page avec un besoin d'en savoir le plus possible tant l'histoire est prenante.

Harlow à un gros manque de confiance en elle. C'est perturbant de la voir si vulnérable et fragile car elle n'a pas conscience de ses atouts et interprète très mal les actions de Grant. Elle se sous-estime face à sa demi soeur. Elle semble tétanisée par quelque chose aussi dont l'auteure maintient le suspense, pour finalement lâcher la bombe à la fin ! Merci pour les interrogations tout du long créant de l'incompréhension et moult scénarios dans nos têtes !

Pour ce qui est de Grant, il n'aspire qu'à une chose : conquérir le coeur de sa belle. Il est obnubilé par elle. Il ne voit que par elle au point de nous agacer tant il respire Harlow, mange Harlow, dort Harlow, vit Harlow… Si son attitude a eu tendance à m'exaspérer, je dois dire que sur les dernières pages il m'a fendu le coeur. Ce qu'il craint le pire se réalise malgré tout alors qu'il avait lutté contre ses blocages pour ne pas se laisser envahir par ses émotions.

Pour finir, la fin on en parle ? Qu'est-ce que ça veut dire de nous laisser dans cet état de frustration totale … C'est scandaleux chère Abbi Glines ! Je n'ai qu'une hâte poursuivre cette histoire qui, qu'on le veuille ou non, devient automatiquement addictive pour le lecteur ! ^^
Lien : https://wp.me/p6618l-eJ5
Encore un tome addictif, dans la lignée des précédents. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de Grant et Harlow, une histoire qui, dès les premiers instants de leur rencontre dans le quatrième tome de la série, En plein coeur, s'annonçait torride et complexe.
[...]
L'avantage des livres d'Abbi Glines c'est qu'ils sont tellement addictifs qu'ils se lisent en un claquement de doigts. le style est fluide, les chapitres courts et l'histoire accrocheuse. Rebondissements, émotions, secrets, révélations…sont au rendez-vous. [...]
Manque de confiance en soi, bonté, générosité, indulgence sont les principaux traits de caractère d'Harlow. [...]Des traits de caractère qui contrastent avec ceux de Grant. Lui est plutôt du genre nonchalant et confiant. Il souffre également d'une sorte de complexe du héros. Il a besoin de s'occuper des autres et de se sentir utile. [...]
Ce tome autour de Grant et Harlow nous permet non seulement de découvrir ce nouveau couple mais il fait aussi la lumière sur deux autres personnages : Kiro et Mase. S'il nous permet de faire la connaissance de Mase, le demi-frère d'Harlow, il nous offre aussi une autre vision de Kiro. [...]
En bref, ce tome fut tout aussi plaisant que les précédents, riches en émotions et événements inattendus. Un premier tome sur l'histoire de Grant et Harlow qui nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Kiro, le célèbre chanteur des Slacker Demon part en tournée et demande à ses deux filles de vivre dans la maison qu'il a acheté. Harlow part donc vivre à Rosemary Beach, bien qu'elle et sa demi soeur se détestent. C'est là bas qu'elle revoit Grant, et découvre qu'il couche avec son affreuse demi soeur Nan. Grant et Harlow s'étaient fréquentés pendant deux semaines. Deux semaines après lesquelles Grant n'a plus donné de nouvelles. Harlow s'était sentie blessée et trahie. Pourtant, elle n'arrive pas à l'oublier...

Cette histoire fait partie de la série Rosemary Beach, un ensemble de quatorze romances qui mettent chaque fois en avant un couple. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir le couple Woods/Della dans Simple Perfection et Dangerous Perfection, et j'ai adoré retrouver cet univers. Si vous n'avez pas lu les tomes en question, ça ne pose pas problème. Nous retrouvons les principaux personnages des romances précédentes mais les histoires sont indépendantes. Et vous donneront peut-être même envie de découvrir les autres couples. Take a Chance parle donc de la relation entre Harlow et Grant, compliquée par la présence de Nan et les secrets.

Alors... J'avoue ne pas avoir apprécié la construction du début du roman. L'auteure a choisi de faire des petits retours en arrière pour parler de la première relation entre Harlow et Grant, trois mois plus tôt. Puis elle alterne avec le présent qui parle de leurs retrouvailles. Habituellement, j'aime ce genre de construction, mais là pour le coup je me sentais un peu perdue pendant les cinquante premières pages. C'était bizarre et un peu maladroit. La suite du roman m'a donc davantage plu puisque nous reprenons une lecture classique, au présent.

Fille d'une rock star, Harlow se méfie des hommes qui l'approchent. C'est une jeune femme adorable, délicate, mais qui manque de confiance. Tout le monde l'apprécie et veut la protéger. Son père, son frère Mase, Grant... Ah non, pas tout le monde, pas sa demi soeur Nan, surnommée la pétasse maléfique. Trop peste. Trop vicieuse. Trop capricieuse pour ça. Mais ce qui nous interpelle le plus chez Harlow, c'est qu'elle semble cacher quelque chose. A tout le monde. Elle garde ça pour elle et ne veut pas que ça se sache, de peur qu'on la prenne en pitié. L'auteure n'en fait pas tout un foin, alors je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait. Je ne pensais pas que ça jouerait autant dans sa relation avec Grant. La révélation finale m'a donc beaucoup, beaucoup, beaucoup surprise.

Grant. Au début du roman, je n'étais pas une grande fan de Grant. Mais alors pas du tout! C'est un beau parleur, un charmeur. Un homme irrésistible, sûr de lui, qui sait parler aux femmes. Un homme pas franchement sérieux. En tout cas pas assez pour la belle Harlow. Et puis sa "proximité" avec Nan complique beaucoup les choses. En fait, je ne voyais pas ce qu'il pouvait lui apporter. Je le trouvais même parfois trop lâche. Jusqu'à ce qu'il change du tout au tout. Pour Harlow. J'ai découvert un homme qui n'aimait pas se sentir aussi fragile et cela m'a touché. Il ne veut pas prendre le risque de l'aimer, parce qu'il a peur. Il est fou d'elle et ne sait simplement pas comment gérer. Ses efforts pour se faire pardonner sont d'autant plus appréciables.

Verdict : J'ai beaucoup aimé ce petit format, à emporter partout. C'est une petite romance agréable, qui se lit toute seule. Les retournements de situations et les secrets révélés sont nombreux et nous font tourner les pages à toute vitesse. La révélation finale m'a un peu fait mal au coeur. C'est assez triste que ça se termine de cette façon et on a envie d'avoir la suite entre les mains, pour arranger tout ça.
Lien : http://revesurpapier.blog4ev..
J'avais passé un bon moment dans l'univers de Rosemary beach avec Della et Wood, du coup, je me languissais de découvrir Harlow et Grant et je ne suis pas déçue car j'ai passé un très bon moment avec eux !

Harlow est la fille d'un célèbre rock star, elle s'est pris beaucoup de fois de claques dans sa vie et surtout, elle ne fait plus confiance aux gens car souvent, c'est pour approcher son père et grâce à elle. Elle a toujours été surprotégé, elle a perdu sa mère très jeune.
Grant est un jeune homme paumé qui fait tout le temps des erreurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et malgré tout ça, c'est un personnage touchant car il veut s'en sortir et même s'il ne prend pas les bonnes décisions par moment il essaye de tout faire pour conquérir Harlow.

J'aime beaucoup le fait que les autres personnages précédents soient présent dans ce tome. On ne les quitte pas complètement du coup. La lecture est simple et fluide, les pages se tournent seules ! Et j'avoue que la fin donne très envie de découvrir la suite !

L'alternance de point de vue apporte un plus, on apprend à connaître les deux personnages et surtout, on ne peut que détester Nan comme Harlow l'a détesté. Comme personnage secondaire, j'ai bien apprécié Mase, le frère de Harlow, il lui est d'un grand soutien.

En conclusion, un duo explosif mais attachant ! Tous les deux ont leur secret, ils ne sont pas parfait mais je trouve que à deux ils sont mieux. Et la fin grrrr ! Vivement de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..
Une histoire que j'attendais !
On commence à Los Angeles, dans la grande maison des Slakers Demons, un peu de temps après que Grant ait fait son approche ratée vers Harlow, lors du mariage de Blaire et Rush.
Harlow est adorable et gentille et déteste, à juste titre, sa soeur Nan. Comme Grant en est proche, Harlow a décidé qu'elle ne l'apprécierai pas beaucoup non plus. Ca fait d'ailleurs bien rire Kiro, le père d'Harlow qu'elle "ne sorte ses griffes" que pour Grant !

Pendant quelques chapitres, on a une construction qui alterne les passages au présent et ceux qui se sont déroulés 3 mois plus tôt, un peu avant l'accident de Jace. J'adore ce type de structuration du récit parce qu'il y a une part de mystère. On sait que Grant et Harlow ont été ensemble et qu'ils ne le sont plus. On a envie de savoir comment ils en sont arrivés là mais tout en suivant la trame au présent...
Actuellement, les Slakers Demon étant partis pour 9 mois de tournée, Harlow se retrouve obligée d'aller habiter dans la maison de Nan (offerte par Kiro) sur ordre de leur cher papa. Harlow apprend vite à ses dépends que Grant n'en à pas tout à fait terminé avec son horrible soeur...
En fait, Grant n'a d'yeux que pour Harlow mais comme Rush, se sent responsable de Nan. Par contre, si cette dernière s'attaque à Harlow, il est toujours le premier pour aller la défendre !

La mort de Jace a terriblement affecté Grant et il est en particulier touché par la tristesse de Bethy. Ce qu'il éprouve pour Harlow lui fait peur parce qu'il voit le désespoir que cause la perte de la personne qu'on aime comme Bethy et Jace ou Kiro et Emily.
Grant ne veut pas être vulnérable mais il s'en veut d'avoir blessé Harlow trois mois plus tôt et il veut se faire pardonner et essayer de redevenir son ami (bah, bien sûr !)...
Quant à Harlow, elle va avoir un peu de soutien dans cette ville inconnue où elle débarque : d'abord Rush et Blaire mais aussi Bethy, Adam, un prof de tennis qu'elle ne va pas laisser indifférent. Mais surtout, il y a son grand frère Mase qui arrive tout droit du Texas pour rejoindre la coloc des enfants de Kiro !!

Un peu sceptique quand même...
Bon, je suis même carrément sceptique sur Grant... Ok, il est craquant mais je le trouve aussi un peu immature et il m'a agacée avec son obsession de ne pas vouloir s'attacher à Harlow par peur de la perdre. Et puis d'un coup d'un seul, il se met à dire à tout le monde (Rush, Blaire, Harlow, Mase...) qu'il avait peur mais que c'est fini et qu'il veut être avec elle. Un peu lunatique le mec (même s'il sort de jolies répliques)....

ngement, ce que j'ai presque préféré, en fait, ce sont les passages avec Kiro alors que je ne l'appréciait pas particulièrement avant... Il se livre un peu, il parle de la mère d'Harlow, dit qu'il l'aimait sincèrement et qu'il ne s'est jamais remit de sa mort. C'est le rockeur blessé, plus sensé que je ne le pensais, complètement attendrissant et on comprend sa relation privilégiée avec sa fille par rapport à ses deux autres enfants.

Bilan
Take a Chance est bien dans la même veine que les tomes précédents mais je l'ai trouvé un peu "trop identique" avec un schéma qui ressemble à celui de Blaire et Rush. Harlow a peu confiance en elle tout en étant super indépendante et voit leur relation comme temporaire et Grant se voit lui aussi missionné pour aller sauver Nan que je déteste encore plus (même si je ne croyais pas ça possible). Il y a aussi certains passages et des répliques qui sont presque identiques...
J'ai adoré Harlow mais je ne suis pas super décidée pour Grant... J'ai aimé le développement de leur relation mais j'ai trouvé la fin complètement bidon. Ok, il y a deux tomes sur eux donc il fallait bien leur sortir un problème sur la fin mais, même si je suis contente que ce ne soit pas une plus grosse conn**** de Grant, j'ai trouvé que cette histoire était un peu bancale...
Bref, j'ai un peu moins aimé ce tome que les autres même s'il est toujours si addictif !!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Suite de la saga Rosemary Beach, et oui 14 tomes heureusement qu'ils sont courts, sympathiques et addictifs. 2 tomes sont consacrés à un couple en particulier.
Ici nous faisons plus ample connaissance avec le craquant et gentil Grant Carter, le « frère de Rush ». Dès les premier tome et sa rencontre avec toutes les autres filles, Grant est décrit super jovial et toujours prêt à rendre service même avec Han. C'est un charmeur et les filles l'adorent. On ne sait pas grand-chose de lui et je me suis même dit lui aussi c'est un fils à Papa.
Et bien non, dans ce tome qui lui est consacré avec sa rencontre avec Harlow demi soeur de la diabolique Han, nous apprenons qu'il travaille durement et qu'il a un gros problème de confiance et d'abandon. Lors d'une réception de mariage (on l'apprend dans ce tome mais correspond à un autre tome) il fera la connaissance d'Harlow. Mais cette rencontre va provoquer des étincelles car Han est jalouses de sa demi-soeur.
Ce tome est écrit en deux temps. On sait dans le tome précédent qu'il a couché avec une certaine Harlow et ce tome commence le lendemain de cette cuite. Donc Abbi Glines nous fait des flashs backs pour connaitre leur rencontre et ensuite voir Grant essayer de se dépêtrer de cette situation assez tordue. J'ai bien aimé leur histoire et ces deux revirements de situations (secret de Kiro qui va me donner envie de lire son histoire) et le secret d'Harlow qui m'a vraiment attristé. J'ai trouvé leur couple un peu plus réaliste que les autres mais aussi dû aux personnages plus terre à terre. Et puis la description de Grant m'a fait un rêver. Et oui les beaux parleurs ont la cote avec moi. Je vais enchainer la suite, je ne m'en lasse pas de cette sage. Abbi Glines arrive superbement à nous tenir en haleine avec à chaque fois une histoire différente. Même les scènes intimes sont différentes. On a l'impression que chaque mec est différent. Cela permet à la lectrice d'avoir chacune son favori.
Dans ce 4eme tome (publié) de la série Rosemary Beach, nous suivons le duo Grant - Harlow. Nous avions déjà découvert Grant dans les précédents tomes de la série, ce tombeur papillonne d'une fille à une autre de peur de s'attacher et d'y laisser son coeur.
Harlow est la fille de la célèbre rock star : Kiro. Elle a toujours vécu cachée, élevée par sa grand-mère, mais, elle est maintenant contrainte de partir vivre chez sa peste de demi soeur Nan pendant que son père part en tournée.
Des le début du livre de nombreux flashbacks expliquent la situation entre Grant et Harlow, leur rencontre, leur flirt jusqu'au moment ou Harlow emménage à Rosemary et découvre que Grant à également succombé aux charmes de sa demi soeur.
Pour Harlow, hors de question de retomber dans les bras de Grant, mais ce dernier est prêt à tout pour la reconquérir quitte à y laisser son coeur. Harlow est méfiante, elle à des doutes sur les sentiments de Grant, on découvre une jeune femme peu sûre d'elle avec un manque de confiance, mais les douces paroles de Grant apaisent ses incertitudes, ce dernier se transforme peu à peu en homme des cavernes et développe un instinct de protection envers Harlow quand des secrets sur son célèbre père son divulgués. Mais est-ce le seul à cacher des secrets ?

Ce tome se lit très rapidement, les chapitres sont courts avec une alternance de point de vue, l'écriture est fluide, un petit bémol concernant les doutes incessants de Harlow mais je suis tout de même conquise par ce nouveau duo et contente de retrouver les couples des tomes précédents. J'ai hâte de lire la suite de leur aventure.