Ok, il faut l'avouer, le roman a l'air totalement bidon. La couverture est cucul à souhait, le titre aussi, et l'on ne peut que douter en voyant la collection. Pourtant, le résumé a de quoi intriguer : une ado qui refuse de parler car elle a vu son père tuer sa mère, un ado perturbé par son père atteint du cancer. Bref, on est loin de la couverture. Et… eh bien j'avais tort. Il fallait croire la couverture évidemment. On a ici un roman d'une grande platitude, dont le seul but est la relation entre les deux personnages. Tout se floute dès le début quand les personnages se trouvent irrésistiblement beaux, les muscles étant saillants blablabla… ça y est, on est dans la spirale de l'ennui du roman à l'eau de rose de base. On a ensuite des pages et des pages de… rien. Car l'auteur n'a rien à raconter. du coup, on ferme le roman évidemment, et on le repose là où il était pour l'y laisser pour, environ, l'éternité.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Je me suis arrêtée à la moitié du livre car je voyais qu'on cherchait à nous faire pleurer avec les problèmes de l'un et de l'autre. J'étais pas d'humeur à utiliser mon kleenex. Abandon par KO .