Je n'aime pas être aussi sévère, mais je dois dire que j'ai été très déçue. J'ai ouvert ce titre d'Abbi Glines attirée par le résumé : un drame terrible puisque l'héroïne a décidé de ne plus jamais parler après une scène de violence conjugale qui a coûté la vie de sa mère. Elle rencontre un garçon populaire que la vie brise en lui prenant son père et ils se reconnaissent : c'est le début d'une romance impossible...

Il y avait tous les ingrédients pour faire un très bon roman pour ado, en prenant les personnages de la pom-pom girl et du joueur de football américain à contre-courant, mais voilà : il n'y a pas de contre courant. Les personnages sont caricaturaux, on n'y croit pas une seconde. le scénario est plat et même les tentatives de rebondissements ne parviennent pas à nous faire frémir un tant soit peu. Enfin l'écriture manque de ce petit quelque chose qu'on trouve chez d'autres auteures comme Anna Todd ou Colleen Hoover, et qui accroche le lecteur.

Bref je ne suis pas du tout convaincue et je ne crois pas que ce soit une question d'âge ni de traduction.