Girl Band tome 1 sur 1
EAN : 9781940517261
Auto édition (30/10/2017)
Chase
I’ve just bought the woman of my nightmares.
Technically, I bought the company she works for. Point is, she cost me my two best friends ten years ago. It’s payback time, and I’m going to make her life hell.
When I’m not banging her silly and myself stupid.
I need to get my head back in business, because getting off is great, but "He was a man who had sex, and lots of it, and in the worst locations, with the woman of his nightmares" ... >Voir plus
Que lire après Girl Band, tome 1 : Mister McHottieVoir plus
J'adore les séries de Pippa Grant qui sont souvent très drôles mais aussi touchantes et cela faisait un moment que ce premier tome me faisait de l'oeil. Je me suis donc lancée dans l'histoire de Chase et Ambrosia . Au premier abord, ils se vouent tous les deux une haine mutuelle. Chase a racheté la compagnie où travaille Ambrosia et compte bien lui faire payer le fait qu'il ait perdu ses deux meilleurs amis à cause d'elle. Quant à Ambrosia elle déteste Chase pour une soirée qui s'est passé il y a dix ans. Ils veulent donc tout faire pour se pourrir mutuellement la vie. Mais c'est sans compter sur l'attraction sexuelle indéniable qu'il y a entre eux…
Comme toujours j'ai adoré cette histoire. Elle est pleine d'humour mais aussi de moments touchants.
Chase semble être un milliardaire arrogant et sûr de lui mais c'est finalement loin d'être le cas quand on apprend à le connaître un peu plus. Il est à la fois drôle et très généreux et il peut aussi se montrer assez protecteur.
Ambrosia, elle, a un sacré caractère. Il faut dire qu'elle a grandi avec deux grands frères qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs et elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. Elle sait aussi se montrer drôle et attentive… Et un peu rancunière.
La relation de Chase et Ambrosia est vraiment drôle mais aussi très touchante quand on découvre leurs histoires personnelles mais aussi la raison pour laquelle ils se détestent. Cela donne une histoire pleine de rebondissements et de gags avec aussi pas mal d'émotions diverses. C'est vraiment la lecture parfaite pour se divertir et quand on découvre les frères d'Ambrosia on a qu'une envie: en savoir plus sur eux! « Mister McHottie » étant à la fois le premier tome de « Girl Band » et le préquel de « The Copper Valley Thrusters », j'ai donc décidé de d'abord me lancer dans la série des Thrusters pour en apprendre plus sur les jumeaux terribles. J'ai déjà lu le tome concernant Zeus qui sera bientôt chroniqué et je pense me mettre rapidement à celui concernant Ares (oui ce sont vraiment leurs prénoms).
En attendant si vous cherchez une lecture hate-to-love à la fois drôle et divertissante je ne peux que vous recommander ce livre!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Video de Pippa Grant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pippa Grant
Who doesn't love a touching reunion? These childhood sweethearts drifted apart over time, but find themselves thrown back together and reigniting those romantic feelings they had thought they'd left behind so long ago. Stephanie from Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us to share her recommendations!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/c/stephanieuncensored
In this video:
PERFECT GUY by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/59437038-perfect-guy?from_search=true&from_srp=true&qid=hWrtORuD7t&rank=1
THE ROAD TO ROSE BEND by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077883_the-road-to-rose-bend.html
UNTIL FOREVER by Sade Rena https://www.goodreads.com/book/show/54893449-until-forever
MISTER MCHOTTIE by Pippa Grant https://www.goodreads.com/book/show/57216633-mister-mchottie?ac=1&from_search=true&qid=k¤££¤29MISTER MCHOTTIE28¤££¤&rank=1
AMERICAN SWEETHEARTS by Adriana Herrera https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
COULD HAVE BEEN US by Corinne Michaels https://www.goodreads.com/book/show/55809364-could-have-been-us?ac=1&from_search=true&qid=luJKV5uKCi&rank=1
Want to win some super sunny reads? Click here to enter our summer reads giveaway: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
***