Klonk tome 6 sur 12
Les Éditions Québec Amérique (01/09/2005)
4.2/5   5 notes
Après avoir déjoué les monstres hurlants et les insectes géants qui les harcelaient lors de leur voyage de noces dans Le Cauchemar de Klonk, Klonk et Karine sont de retour à Québec, où la vie reprend son cours normal. Mais le répit est bref. Le comportement étrange de Karine amène bientôt Klonk à faire une curieuse requête à Fred, son fidèle ami écrivain. Entré en coup de vent chez ce dernier, il lui demande de prendre sa femme en filature. Rien de moins !
De... >Voir plus
Que lire après Klonk, tome 6 : Klonk et le Beatle mouilléVoir plus
Malgré le temps écoulé depuis sa parution la série Klonk de monsieur Gravel est toujours aussi excellente pour les jeunes lecteurs.

C'est une série d'aventures avec juste ce qu'il faut de magie (ou dans ce cas-ci de télépathie) pour garder l'attention des lecteurs les plus endormis. Bien sûr il vaut mieux les lire dans l'ordre pour suivre les changements qui surviennent dans les vies de Klonk ou de son ami Fred. Mais chaque tome est une histoire en soi et peu aussi être apprécié individuellement.

Pour les jeunes lecteurs dès 9 ans, celui-ci est parfait pour aborder les thèmes du secret ou de la vie privée.

L'ennui, avec Klonk, c'est qu'il pense très vite
et qu'il s'imagine que tout le monde en fait autant.
Et s'il a de nombreuses qualités, il a aussi un fichu caractère!

Lire un extrait