Miranda Gray (Autre)
Gruppo Editoriale Macro (08/07/2021)
3.58/5   6 notes
Après 30 ans passés dans les affaires, dans de petites entreprises ou des sociétés et institutions d'envergure internationale, et 30 autres à encourager les femmes à utiliser leur cycle menstruel de manière positive, utile et épanouissante dans leur vie quotidienne, professionnelle et personnelle, Miranda Gray associe de manière tout à fait originale prise de conscience et pratique. Son souhait que les femmes se réapproprient leurs facultés cycliques et l'appliquent... >Voir plus
Que lire après Lune rougeVoir plus
Dans un langage claire et précis Miranda Gray met en lien le cycle féminin avec celui de la lune, elle en explique les énergies pour mieux comprendre nos humeurs, nos envies au cours de notre vie de femmes. Elle donne des outils pratiques pour comprendre nos cycles, les vivre pleinement plutot que les subir.

C'est clair, bien écrit, agréable à lire... j'aurai aimé avcoir ce genre d'ouvrage à ma portée quand j'étais plus jeune. A mettre en toutes les mains de femmes et d'hommes, pour faire avancer la société.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..