𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Willa est une très belle jeune femme à la corpulence differente des autres, un tempérament de feu et un humour vraiment intense. Si pour elle son poid est un atout, pour les autres il est signe de dérangement, mais ça elle s'en moque totalement. Willa a obtenu un rôle dans une série télévisée et pour le garder, elle va avoir besoin de Rio Delacroix, un très bel avocat arrogant avec qui le courant est très électrique. Même s'ils n'ont rien à faire ensemble, ils se désirent, se détestent, se cherchent constamment. Willa n'est pas le genre de femme qu'aime Rio mais elle est est bien plus forte que lui..

Quelle lecture de dingue ! Comme à leurs habitudes, les auteures m'ont totalement conquise tant par leurs plumes addictives que par un roman très prenant du début à la fin! Dès les 1ères pages le ton est donné: des rires à souhaits! Willa est une femme juste au top avec un humour bien marquant, on ressent sa fragilité qu'elle tente de cacher sous cet humour et ses réparties. Je me suis vue en elle ayant moi même souffert de mon poid étant ado. Elle a réussi à trouver sa force, son courage et a fait de sa silhouette un atout. Rio quand à lui, est arrogant de part son métier d'avocat. Il est pénible mais cache bien des secrets que va tenter de percer Willa. C'est un homme qui a souffert depuis son plus jeune âge mais qui lutte contre l'injustice justement à cause ou grâce à son histoire. le roman est à 2 voix et s'est vraiment très plaisant tout au long de la lecture, on s'imprègne vraiment des protagonistes et on arrive à les comprendre. On replonge également avec les anciens personnages et c'est vraiment top de les retrouver. Wolf est très présent dans la vie de sa petite soeur, on ressent vraiment ce lien fraternel et puissant. L'intrigue est prenante et déroutante également et le message transmit est très fort!
C'est une lecture vraiment intense, touchante en tout point que j'ai énormément apprécié.. je ne peux que vous recommander ce roman de folie !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5
➠ sortie numérique

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir déjà lu l'histoire de Léo et Louve, j'ai adoré suivre cette fois-ci Willa.
C'est un personnage attachant dans lequel je m'y suis retrouvée.
Son combat contre la grossophobie et l'estime de soi est beau et vrai. Il montre qu'une femme qui s'aime devient encore plus belle.
L'histoire d'amour de Rio et Willa est également très attachant.
Un très beau roman, qui délivre un message fort de tolérance et d'acceptation des autres.

La suite, sans l'être vraiment, de PS : Oublie-moi. J'avais adoré le thème de ce livre, le contexte, et je n'ai absolument pas été déçue par celui-ci, où on suit la soeur de Wolf, Willa, et son combat pour accepter ses formes et surtout les faire accepter par les autres.

Willa est une personne avec un fort caractère, et il lui en faut pour ne pas sombrer à cause du regard des autres, de leurs commentaires, de leurs jugements. Elle s'est forgée une lourde carapace pour ne pas sombrer, parce que malgré l'acceptation de son corps, de ses formes, il reste difficile de vivre à travers le regard des autres, sans y penser, sans les apercevoir.

J'ai adoré la suivre, la découvrir plus en profondeur, découvrir ses failles, ses péripéties et ses combats. Découvrir son histoire d'amour avec Rio, cet avocat mystérieux avec un physique de rêve d'après les descriptions. Et surtout la tension sexuelle entre ces deux là, leurs taquineries, leurs échanges explosifs.

A l'instar des autres livres que j'ai lu d'Emma Green, c'est en même temps très romantique, pleins de tension, parfois clichée, mais il y a toujours un sujet de société important, nécessaire, et profond qui est abordé. Et rien que pour ça, ça vaut le détour, d'autant que la plume est légère, fluide, donc ça se lit très facilement, en plus d'être addictif.
À travers cette histoire captivante, les autrices parviennent à mêler habilement humour, romance et engagement social, offrant ainsi aux lecteurs une expérience de lecture à la fois divertissante et enrichissante.

Dès les premières lignes, l'écriture fluide des auteurs nous entraîne dans l'univers vibrant et chaotique de Willa, notre héroïne au tempérament fougueux. Willa incarne la modernité : drôle, attachante, mais surtout, dotée d'une force intérieure inébranlable. Sa lutte contre les normes de beauté rigides et le harcèlement dont elle est victime résonne avec puissance dans un monde où l'apparence prime souvent sur la substance.

L'arrivée de Rio Delacroix, l'avocat aussi mystérieux que séduisant, ajoute une dimension de tension palpable à l'histoire. Leur relation tumultueuse, parsemée de taquineries et de chamailleries, est le coeur battant du récit. Cependant, au-delà du schéma classique du “bad boy” et de la “girl next door”, les auteurs explorent les complexités des personnages, offrant ainsi une profondeur émotionnelle et psychologique rare dans le genre.

Ce qui distingue véritablement Bien plus forte que toi, ce sont les thèmes sociaux brûlants qu'il aborde. À travers le personnage de Willa, Emma Green dénonce avec vigueur les normes de beauté irréalistes et les stigmates associés à la différence corporelle. le roman se fait alors le porte-voix d'un message essentiel : l'importance de s'accepter tel que l'on est, en dépit des pressions sociales.

En explorant les coulisses impitoyables d'Hollywood et en exposant les mécanismes du patriarcat et du sexisme, les auteurs soulèvent des questions cruciales sur la société contemporaine. Ils défendent avec ferveur la nécessité d'un changement de mentalité et d'une plus grande inclusivité dans les médias et les industries culturelles.

Pourtant, Bien plus forte que toi n'est pas simplement un manifeste social déguisé en romance. C'est aussi un récit riche en rebondissements inattendus et en moments d'évasion pure. Les personnages, même les plus secondaires, sont vivants et authentiques, ajoutant ainsi une profondeur supplémentaire à l'histoire.

En conclusion, Bien plus forte que toi est bien plus qu'une simple romance. C'est un appel à l'acceptation de soi, à la lutte contre les préjugés et à la quête de l'amour authentique. Emma Green signe ici un roman audacieux et engageant, qui marque les esprits et réchauffe les coeurs. Une lecture indispensable pour tous ceux en quête d'une romance moderne et percutante.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Dans la famille Larsson, je demande Willa !
Et oui, après avoir découvert l'histoire de Wolf, il est temps de plonger dans celle de sa soeur, Willa.
L'avoir aperçu dans PS : Oublie-Moi !
Avec son fort caractère m'a donné envie de lire son histoire et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans Bien Plus
Forte Que Toi !
Une histoire passionnante où l'on découvre Willa, une mannequin plus size et actrice en devenir qui est une femme pleine d'humour et qui a un tempérament de guerrière.
Elle va faire la rencontre de Rio Delacroix, un avocat plutôt arrogant au premier abord, mais qui cache des failles. Il va devenir omniprésent dans la vie de Willa, pour le meilleur et pour le pire.
Une romance que j'ai adoré.
Un livre coup de coeur.
Encore une pépite des autrices Emma Green, bien plus forte que toi est un livre qui suit les aventures de Willa une mannequin plus size. Willa a un caractère bien trempé, elle nous fait passer du rire aux larmes. La plume est vraiment addictive. Ce livre m'a énormément touchée.
J'ai adoré ! Gros coup de coeur pour ce livre. Honnêtement, ce livre a été une véritable claque pour moi. Je l'ai dévoré du début à la fin. On ne va pas se mentir, j'ai choisi ce livre parce qu'il parlait de l'acception de soi, et c'est enfin un livre qui met en avant une protagoniste XXL ! En général dans les livres que je lis, c'est toujours la meilleure amie qui a des formes, des rondeurs tandis que le protagoniste rentre plus au moins dans les standards. Au début, j'avoue, j'ai été un peu sceptique, je n'aime pas trop les protagonistes féminins très très exubérantes (C'est d'ailleurs pour ça que la meilleure amie ne m'a pas touché : elle est beaucoup trop excentrique ) et Willa dans les premières pages l'est un peu. Mais au finalement je me suis attaché à elle au fil du livre. J'ai aimé sa folie, sa rage, ses doutes et ses valeurs. J'ai été touché par ce personnage de A à Z. Je me suis identifié à elle et quand j'ai refermé ce livre, ça m'a donné une force. Ce livre est positif et donne « une bonne leçon de vie » sur l'acceptation de soi. Quant à Rio, j'ai adoré sa répartie (celle de Willa aussi) mais je trouve qu'il est moins « approfondi », c'est dommage, pendant toute la première partie du livre, on ne comprend pas trop ses actes et ses paroles. Il manque des chapitres à son point de vue, et c'est problématique à mes yeux pour s'attacher à lui, car il paraît hautain et psychorigide. Alors que c'est plus que ça.
C'est un bon roman, on passe un bon moment, et même si on parle de sujets comme les abus sexuels, la grossophobie, les haters sur internet … Il reste feel good.

Seuls bémols, hormis le manque de point de vue de Rio, je trouve et cela est commun à la plupart des romans d'Emma GREEN, les personnages secondaires manquent de développement et c'est dommage. Personnellement, Garance, Bulle, Léo, Jacob, Wolf … ne m'ont pas plus touchés que ça.
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

Mais bon sang que j'ai aimé ce 2ème tome ! Les répliques caustiques s'enchaînent, donne du rythme. Trop bien !

Willa, mais quelle FEMME ! Waouh ! Elle a une grande gueule, affirme ses positions cela m'a énormément plu. J'aime son côté femme forte, qui ne lâche rien, se montre que cela plaise ou non.
Rio, le parfait connard qu'on ne peut s'empêcher de crusher, et baver lol. Il rentre dans le jeu de joutes verbales avec Willa, il est humble et touchant.

Les deux m'ont fait rire dans leurs échanges, j'ai passé un si bon moment à leur côté.

Encore une fois merci aux autrices pour cette duologie, où la "différence" est vue de de façon si juste et bienveillante. Ça déborde de réalisme ! Elles font dégager les clichés, nous montre les blessure, la difficulté du regard des autres, du regard de soi mais avant tout elles nous montre le combat, la force, se montrer sans se cacher ni avoir peur. Elles nous prouvent que l'on doit continuer de se battre pour défendre nos valeurs et nos droits. Je ne peux que conseiller cette duologie, qui est pour moi PARFAITE et à LIRE !

"Il aime quand rien ne dépasse.
Elle ne rentre dans aucune case."
Déjà, rien qu'en tombant sur cette accroche, on devine le ton du livre.
Rio est avocat et doit redorer son image. Willa est mannequin "plus size" qui a un fort caractère et ne laisse pas les diktats de la société la diriger : on peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle défend une cause.
Willa se trouve souvent, pour ne pas dire toujours, au milieu d'affaires qui, loin d'être basiques, sont compliquées. Bref, c'est une emmerdeuse. Et Rio va en faire les frais lors d'un voyage en avion qui ne va pas pouvoir décoller...
Je suis tombée limite amoureuse du caractère explosif de Willa, tout en ayant envie de lui mettre des tartes, à des moments.
Je trouvais Rio excessivement salaud, arrogant mais, en le connaissant un peu mieux au fil de l'histoire, je me suis mise à moins le détester.
Surtout, j'ai adoré les thèmes évoqués dans ce roman et les différences abordées dans l'histoire et qui ont fait qu'on s'attache à ces personnages hauts en couleurs.
Un vrai coup de 💗 !
C'est avec ce roman que je découvre la plume d'Emma Green et c'est une jolie surprise. J'ai vraiment apprécié le côté 'réel' qui ressort de l'héroïne ! A mes yeux, c'est une héroïne à laquelle on peut facilement s'identifier et ça change de retrouver ça dans un livre. Cette romance casse les clichés avec une touche humour, une pointe de mordant et une nuance de sarcasme qui apportent un plus à la lecture. Tout au long de la lecture, on est surpris par les retournements de situation qu'on ne voit pas spécialement venir et les pages se tournent seules sans qu'on s'en rende compte. C'était mon premier Emma Green et ça ne sera pas le dernier. En résumé, cette romance casse les clichés et livre le message fort qu'il faut s'accepter tel que l'on est !