Si je vous dis “pépite”, ça vous surprend vraiment ? On ne se refait pas, je suis toujours sous le charme des 4 mains de ce duo de folie.

J'étais déjà admirative de la force de caractère de Willa de ce que j'en avais vu dans PS: Oublie-moi et La vie en vrai. Mais ici, elle se révèle sous toutes ses facettes et c'est un vrai plaisir.

Elle est si… Entière. Malgré toutes les critiques, les insultes, les coups bas et les humiliations. Evidemment, elle est humaine, elle en a souffert, il ne pouvait en être autrement mais elle a réussi à s'endurcir, à se construire et à trouver la personne qu'elle avait envie d'être, et pour ça, je l'aime à l'infini.

Ce n'est pas parce qu'elle assume qui elle est qu'elle ne souffre pas des remarques. Parce qu'on ne pourra pas malheureusement jamais empêcher les gens méchants d'être méchants, il n'y a plus qu'à se montrer bien plus fort qu'eux.

Quant à Rio… Une vraie tête à claque au départ, je ne comprenais même pas comment Willa pouvait craquer pour lui mais… elle a su voir ce petit truc en plus, cette fragilité qu'il nous dévoile au fil des pages.

J'ai adoré leurs joutes verbales, le répondant de Willa, l'évolution de Rio.

Un plaisir également de retrouver Wolf, Léonore et ma Louve qui a déjà un sacré tempérament.

Le genre de roman plein de bienveillance et de douceur même lorsqu'il montre ce que l'humanité a de plus vil, et qui devrait passer entre toutes les mains !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré ! Pour les messages distillés au fil des chapitres, pour ce frère qui crée une agence de mannequins aux physiques atypiques et qui tente de faire changer les mentalités. Pour ce solitaire qui se bat pour tenter de réparer un passé dont il n'est pas responsable et qui ne remet jamais en cause le poids de celle dont il tombe amoureux sans rien pouvoir faire ! Pour Willa, qui nous donne envie de nous battre pour nos propres convictions. Certes, elle parle fort, se fourre toujours dans les embrouilles, mais elle le fait avec tellement de convictions que j'ai eu envie de mettre des baffes à certains ! A ceci, on rajoute les humiliations qui m'ont révoltées et je suis arrivée à la fin de cette histoire en seulement une journée ! Tant de sujets importants abordés, avec justesse. Ici, les Emma Green n'enrobent pas les critiques, ne masquent pas l'inaction des personnes, les regards détournés ! Une femme va tout faire pour abattre les cloisons de toutes ces cases !
Willa est entière et vit sa vie comme elle l'entend, même si parfois les doutes reviennent lui rendre visite. Elle est forte, indépendante, elle sait qu'elle est en train de réaliser le rêve de sa vie en devenant actrice et elle sait aussi, qu'elle doit mettre un peu d'eau dans son vin, mais c'est tellement bon de jouer avec Rio. Cependant, à force de ne rien laisser passer, elle pourrait s'attirer des problèmes qui pourraient lui porter préjudice. Heureusement, Rio et son sérieux sont là ! J'ai adoré que ce soit vraiment un parfait connard. Il n'a jamais vécu au pays des Bisounours et il est efficace. Il ne perd pas de temps en courbette et dit ce qu'il pense. Willa l'emmerde, il lui fait comprendre ! Elle ne correspond pas à son type de femme et pourtant, elle l'attire. Pire, elle arrive même à lui faire avouer ses secrets si bien conservés. Rio n'aime pas que les choses débordent mais, avec Willa, il va apprendre que c'est encore meilleur quand ça dégouline de partout ! Je m'arrête là, on a tant parlé de ce livre que j'avais peur de ne pas accrocher, peur de ne pas aimer cette femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et purée ! J'ai adoré !
Encore un coup de coeur pour une romance signée Emma Green. Je ne suis que rarement déçue par un roman des deux auteures, qui abordent toujours des thèmes profonds.

Ici, on suit Willa, la soeur de Wolf (découvert dans « PS : Oublie-moi ! »). Elle est loin d'être l'héroïne que l'on croise dans la plupart des romances. Oubliez la protagoniste au corps de rêve, aux mensurations presque parfaites. Willa est une mannequin « plus size », elle porte une taille 50 et pourtant… Pourtant, je n'ai que rarement vu une héroïne aussi badass ! Elle envoi du lourd et n'a pas peur d'assumer qui elle est, même si ça déplaît souvent. J'espère un jour avoir une telle force et une telle niaque pour oser dire ce que je pense réellement à certaines personnes.

Et puis il y a Rio, le beau gosse avocat, avec un sex-appeal incroyable et un sérieux à toute épreuve. Mais à force d'être beaucoup trop sérieux et carré, il ne laisse que peu de place aux autres dans sa vie. Pourtant la tornade Willa va venir lentement mais radicalement bousculer tout son petit monde.

Tout au long du roman, on en apprends un peu plus sur les combats menés par ces deux êtres que tout opposes mais qui vont trouver en l'autre la force de se battre. J'ai adoré ce jeu du chat et de la souris, cette fragilité que peut ressentir Willa concernant Rio. Et puis, rien n'est facile entre les deux. le caractère parfois un peu trop exubérant de la jeune femme va créer des tensions non seulement dans son travail mais également dans sa « relation » avec Rio.
Un titre accrocheur, une jolie couverture et deux auteures (oui, car sous ce nom ne se cache pas qu'une personne) dont j'avais justement envie de découvrir, il ne m'aura fallu moins de temps pour succomber que pour le dire !

D'emblée, je peux vous le dire, c'est un énorme coup de coeur, tellement d'émotions me viennent à l'idée de vous partager mon avis, qu'autant vous dire mon ressenti de suite.
​On est loin de la romance bateau, de celle que l'on a l'habitude de croiser ; la nana un peu paumée face aux Bad Boys. Ici c'est tout l'inverse !

Dès les premières pages, on rencontre une sacrée nana, Willa. Un personnage haut en couleur qui en impose par son fort caractère et ses convictions ainsi que par sa taille 50 et sa beauté qu'elle exhibe aux yeux de tous en tant que mannequin plus size. Lui est avocat, apollon arrogant au coeur de pierre. Deux parfaits opposés qui vont devoir apprendre à se côtoyer pour le bien de leurs travails respectifs et bien plus ?

Les personnages sont les pièces clés de ce roman car ils nous font passer par plein d'émotion différente, nous dupent, nous surprennent car plus on en apprend et plus on s'y attache. Mention spéciale pour Willa à qui j'ai su m'identifier dès les premières lignes. Cette force de caractère est un véritable booster & exemple.

La suite sur mon blog !
Lien : https://www.s0kellys.com/boo..
Ce roman est le spin-off de PS : Oublie-moi ! mais il peut se lire complètement indépendamment de ce roman. Dans PS : Oublie-moi ! nous faisions la connaissance de Léonore et de Wolf Larsson. Lui détient une agence de mannequins, et elle fait des études, tentant de percer dans le mannequinat pour gagner sa vie. Leur rencontre, ou plutôt leurs retrouvailles marquera les esprits, nous permettant de découvrir deux personnalités atypiques tout comme le sera leur histoire. Dans Bien plus forte que toi !, nous allons suivre Willa, la soeur de Wolf, encore une héroïne qui vaut le détour.

Le ton est donné dès le départ avec cette héroïne que j'ai tout de suite aimé ! Elle est tellement plein d'entrain, d'envies et représente si bien les femmes qui ne se laissent pas dicter leur conduite, parce qu'elles sont hors normes. Cela fait du bien d'avoir des héroïnes un peu plus proche de la réalité qu'est la société d'aujourd'hui. C'est aussi le reflet de cette société, loin d'être belle dans sa façon de considérer l'autre et vis à vis de ce regard porté sur les différences, quelles qu'elles soient. Nous avons donc une héroïne, taille 50 mais mannequin, actrice et qui a appris à s'aimer et qui ne supporte pas les injustices sous n'importe quelles formes qu'elles se présentent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et elle dégaine plus vite que son ombre, causant parfois quelques dégâts, que son franc-parler occasionne. Mais on l'apprécie ainsi et de la voir si directe nous la rend encore plus intéressante.

Face à l'exubérante Willa, on a le glacial avocat enfoiré, Rio Delacroix. Cet homme est beaucoup trop beau et sexy pour être gentil, et il n'épargnera pas Willa, qui bien qu'elle soit forte, se sentira bien désoeuvrée par la présence continuelle de l'avocat auprès d'elle. Rio est un avocat de 34 ans qui ne vit que pour son métier, il est très mystérieux et l'on sait de lui qu'il a bien des secrets, ne se confiant que rarement sur sa vie. Willa le rencontre lors d'une tempête de neige, contraints de passer du temps ensemble, ils passeront un bon moment, avant que Rio ne mette un terme au moindre espoir de plus encore entre eux. Quand ils seront amenés à se revoir et ce en tant qu'avocat et cliente, aucun d'eux n'était prêt à affronter cette attirance entre eux, et leurs rapports feront des étincelles. D'un côté un Rio, qui lui montre qu'elle et lui, ce n'est pas possible, et de l'autre, elle, qui n'arrive pas à l'oublier !

Emma Green utilisent la double narration, on suit principalement Willa, mais Rio intervient sur certains chapitres, ce qui nous permet d'avoir un peu de consistance pour mieux comprendre ses réactions notamment. J'ai apprécié cette double narration, sans elle, on aurait garder trop de distance avec Rio, et son aspect un peu glacial aurait pris le pas sur le reste de sa personnalité. Face à un Willa qui est plutôt solaire, Rio parait plus posé, plus restreint qu'elle, qui débite sans réfléchir ce qu'elle pense. Ils font bien la paire, et une fois que Rio aura vaincu quelques démons de son passé qui gravitent constamment autour de lui, il saura s'ouvrir à la jeune femme qu'est Willa. Leur relation se veut intense et semait d'embuches en tous genres.

Au delà de la romance, j'ai beaucoup aimé me sentir réellement incluse dans un décor, un métier et ainsi une nouvelle expérience comme l'est celle de Willa. Elle a enfin obtenu un rôle dans une série américaine, elle qui rêve d'être actrice, elle touche enfin du doigt cette perspective. Nous la suivons donc avec plaisir dans cette nouvelle aventure qu'elle va vivre, découvrant ainsi ce qu'il se passe sur un plateau. On la voit prendre confiance, s'épanouir dans ce métier qu'elle aime, tout comme on la verra perdre ses moyens face à cet homme qui continue de la déstabiliser. On abordera aussi quelques sujets liés au métier, de ces personnes qui profitent de leur position pour obtenir ce qu'ils veulent avec les autres par exemple. La présence d'un avocat sur le plateau peut paraitre étrange, mais quand on constate tout ce qu'il s'y passe, elle devient vite légitime.

Une romance très plaisante à lire, plein de peps, plein de ces petites choses qui vous font du bien au moral. J'ai apprécié accompagner cette héroïne, qui nous relate ce que beaucoup de femmes vivent au quotidien : le fait de ne pas cadrer avec les normes physiques imposées par une société qui prime la minceur et le corps parfait. Mais qu'est-il ce corps ? Toutes les femmes un peu fortes doivent-elle vivre dans la crainte d'être elles, tout simplement car des didacts en ont décidé ainsi ? Il est très difficile de nos jours de s'accepter lorsque l'on sort de ces cadres prônés par la société, et Willa le fait, haut et fort, elle revendique son droit d'être telle qu'elle est tout simplement.

Emma Green nous offrent une histoire encore une fois qui se lit avec délectation, une héroïne comme on les aime, de vrais situations qui nous rappellent le monde dans lequel on vit, beaucoup de femmes se retrouveront dans ce qu'est Willa, tant dans sa façon d'être et de voir les choses, que dans ce physique. Ce fut plaisant que de le lire son histoire, de voir un peu comment cette jeune femme s'en sort, même si on ne se faisait guère de soucis pour elle, vu sa personnalité, mais le monde dans lequel on vit peut détruire si facilement, même les plus forts. La plume d'Emma Green n'a plus à prouver son efficacité, à chaque fois, cela fonctionne, et leurs romances font toujours du bien au moral, on y passe toujours un si bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Pour être sincère, j'ai beaucoup de mal à vous retranscrire ce que je ressens vis-à-vis de cette histoire, tout comme j'ai eu du mal à trouver les mots justes concernant deux autres romans des mêmes auteures.

« Ps : Oublie-moi ! » avait été un coup de coeur, j'attendais donc la sortie du spin-off avec grande impatience ! Je ne fus absolument pas déçue de cette lecture, d'autant plus que Willa allait être le personnage principal, un de mes personnages favoris.

Willa est une femme dégageant une grande force, elle a un caractère de combattante, affirme haut et fort ce qu'elle pense, elle ose sortir ses pensées et ne se réserve pas de dire ce qui ne va pas quand c'est le cas, c'est une féministe, et j'ai aimé cela.

Ce roman aborde des sujets importants dont la société ne parle pas assez. En le lisant, page après page, ligne après ligne, mot après mot, je me suis sentie concernée et touchée, car l'acceptation de soi, le regard des autres, les jugements, les insultes et les critiques d'autrui m'impactent. Ici, notre personnage a su les transformer en force, en une rage capable de tout traverser, tout surmonter. C'est une héroïne qui vous donne envie de vous surpasser de croire en vous.

Comme d'habitude, j'ai ris durant cette lecture, cette histoire est à la fois percutante mais tellement légère. Encore une fois, ce roman d'Emma Green en vaut largement le coup, ne serait-ce pour cette belle morale qu'il transmet, c'est encore une fois un coup de coeur, merci aux autrices.
"Un avocat arrogant", adjectif d'une banalité extrême dans le monde des romances.
Adjectif qui, la plupart du temps n'est absolument pas respecté, dans des romances, où le mec est doux comme un agneau au bout de 100 pages.
Autant vous dire que ce ne fut pas le cas.

Rio Delacroix est inqualifiable. Insupportable, adorable, fier....il ne correspond pas à un seul mot, mais à tous. Et je crois n'avoir jamais était autant exaspéré par le comportement d'un mec (non cest faux) mais disons que pour une fois, le n'est pas plat. Ça pour être dans son rôle il est dans son rôle...

Donc, cet avocat "arrogant" mélangé au caractère explosif d'une certaine jeune femme pas tout à fait normale et prête à tout pour défendre les idées auxquelles elle croit, ce n'est pas joli avoir. Willa tu es explosive, vivante, forte, déterminée, prête à tout. Je n'oublierai pas Anorak.

La romance est lente. Très lente. Les oiseaux passent leur temps à se chamailler, à enchaîner les joutes verbales pour notre plus grand bonheur ...certes. Mais ça devient tellement agaçant de les voir se tourner le dos, se faire la tête s'ignorer comme des enfants parce qu'ils ont trop de fierté pour s'avouer quelque chose.

Quand Willa pousse un cout de gueule (ce qui arrive souvent), ce charmant avocat ne fait pas comme les autres, là où les agneaux d'autres romance encaisseraient en la fermant, lui, il réplique, encore et toujours. Il n'aime qu'une chose dans la vie (à part Willa) c'est gagner.

Ils m'ont agacés au plus haut point....mais je crois que je les aime quand même.
Leur répartie, leur combat, à la fois personnel, et les combats qu'ils menaient l'un contre l'autre. Tout en réalité. Tout ça rend cette romance incroyable.

Cet Emma Green est celui que je qualifierai de plus engagé. "PS-Oubli moi" rentrait un peu dans le roman engagé, mais lui, lui il l'est de A à Z. Engagé pour des causes perdues, des causes mise de côtés et qui ne devraient pas. C'est pour cela que j'ai mis 5 etoiles. Pour l'exploit que ces autrices ont réussi a realiser en combinant romance et combat. Vous allez penser qu'il y en a d'autre des romans comme celui-ci et oui évidemment. Mais lui, lui il respire l'engagement, il transpire, déborde d'engagement envers ces gens qui ne "rentreraient" pas dans les case. Et cest beau.

Vous avez devant vous, la plus différente des romances des Emma Green.

Ce livre est horriblement agaçant, déterminé, puissant, rhétorique, vivant engagé.
(Rien que ça oui)

Lisez-le.
Willa est une femme qui a toujours subi les brimades des autres à son encontre. Elle qui n'a pas un physique dans les normes de la société a développé avec les années un mécanisme de défense qui parfois peut lui causer pas mal d'ennuis.
Je la comprends totalement sur ce point, il est difficile de garder la tête froide quand on s'attaque à vous sur votre physique et ce sans raisons précises.
Les ennuis vont être au rendez-vous quand son vol sera annulé et qu'elle voudra prendre un autre avion dans un autre aéroport, dans cet avion elle sera confronté à la bêtise humaine en la personne de son voisin de siège qui lui fera un esclandre pour être ce qu'elle est, plus ronde que les dictas du monde, blessée dans son amour propre, Willa refusera de se rabaisser et son vol se verra retardé.
Cet homme ne sera pas le seul contre qui elle pestera, elle va faire la connaissance de Rio, un spécimen aussi beau qu'arrogant qui ne comprendra pas la raison pour laquelle elle s'insurge pour si peu. L'avocat qui la prend de haut à tout pour l'horripiler mais aussi pour l'attirer.

« le grand brun se retourne lentement pour finir par m'adresser un petit sourire parfaitement arrogant. Regard de braise, tignasse épaisse mais maîtrisée, teint mat, mâchoires acérées, sang chaud. »

Rio est un avocat qui a déjà une certaine réputation, il aime ce qu'il fait et on va dire que pour lui gagner est son but premier et que ce soit professionnel ou personnellement parlant. Alors quand il croise la route de cette femme hors normes dans cet avion qui fait partie de cet esclandre, il n'en revient pas de la désirer elle et sa taille 50.
Il va vite se rendre compte qu'elle démarre au quart de tour et qu'il aime tout autant la titiller pour la pousser à bout et révéler son caractère volcanique. Mais à la voir si éteinte au moment de devoir présenter des excuses à cet homme qui l'a traité plus bas que terre, il se dit que ce n'est pas la jeune femme qu'il a pris plaisir à observer durant cette dernière heure.

« Je la préférais entière, imposante, rebelle, bruyante.
Sans fêlure. »

La nuit qu'ils vont passer sera pour l'un comme l'autre épique, des sensations nouvelles, des interrogations aussi car aucun des deux ne pensait pas cela possible. Et quand leurs chemins vont devoir se recroiser ce ne sera ni pour le plaisir de ces deux têtes fortes.
Le professionnel sera le mot clé, Willa joue sa carrière d'actrice et Rio c'est son futur poste d'associé qui est en jeu.

On va être plongé dans un univers d'injustice et ce pas que pour Willa mais aussi pour l'avocat qui cache bien des choses sur lui. Il apparait comme un homme insensible mais on découvre vite qu'il est perdu, qu'il lutte tous les jours contre l'injustice et qu'il est d'une loyauté sans faille.
Willa souffre depuis toujours de son surpoids, elle dit vivre avec depuis sans succès en tant que mannequin grande taille mais elle ressent toujours les regards sur elle, des regards qui la font douter et ces doutes s'accentuent si ceux qui la regardent ne sont pas des inconnus. Ses coups de gueules sont à mon sens son mécanisme de défense, une manière de se protéger du mal.

Rio sera-t-il celui qui apaisera la tempête Willa ?

Ce livre parlera à beaucoup de monde, il est sûre, il aborde des sujets touchants. On va pouvoir se reconnaitre d'une manière ou d'une autre en Willa est son mal être ou Rio et sa soif de justice.
Autant j'avais aimé P.S : oublie-moi ! avec les particularités de Wolf et Leo mais alors là les blessures de la jeune femme m'ont encore plus percuté en plein coeur, j'ai souffert avec elle, tout comme j'ai ragé face à son incompréhension pour son avocat.

« J'ai aimé ma nuit avec elle, ça ne remet pas tout en question. Je crève parfois d'envie de recommencer mais ça ne signifie rien d'autre. le désir a ses raisons et je ne veux rien savoir. »

Les auteures ont encore une fois signé un magnifique livre, un qui délivre des messages, un de ceux qui nous fera réfléchir. Leurs plumes sont enchanteresses, leurs mots nous subjuguent et les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Une ode à la tolérance et à l'acceptation de sois et des autres, Bien plus forte que toi est finalement bien plus que ça.
Comme d'habitude, quand j'aime, je dévore et là encore, nos deux autrices françaises ont fait fort. Je l'ai lu très rapidement sans avoir à aucun moment eu l'envie de m'arrêter.
On ne parle plus de la plume irrésistiblement addictive des @emmagreenauteure, grand nombre d'entre vous la connaît et l'apprécie, et si ce n'est pas le cas, je vous invite vraiment à la découvrir.
Bien plus forte que Toi ! n'est pas seulement une romance. Comme d'habitude, @emmagreenauteur, nous tiennent en haleine avec des personnages profonds, qui ont des fêlures, des blessures, des histoires et un passé à raconter. Les enjeux sont multiples et les obstacles forts et intéressants.

Ce roman ne parle pas uniquement du surpoids, mais de toutes les différences pour lesquels un grand nombre d'entre nous est pointé du doigt, jugé, moqué. Évidemment quand on est ou que l'on à été en surpoids certains mots nous arrachent simplement le coeur. Un point fort également que soulève nos deux autrices, est le jugement cruel des médecins. Et non, les @emmagreenauteur ne fabulent pas. Certains médecins peuvent être d'une cruauté absolue et même pas besoin de faire une taille 50 pour s'en prendre plein la gueule. 10 kilos en trop suffisent pour vous prendre des réflexions. Bref, vous l'aurez compris, j'ai été touchée du début à la fin.
À travers ce livre, on trouve aussi un personnage qui malgré son apparence parfaite cache lui aussi un complexe et un mal-être.
Pour autant,#bienplusfortequetoi! ne se résume pas qu'à cela, il parle aussi du danger des réseaux sociaux, de la confiance que l'on doit ou pas donner à certaines personnes, du non-consentement, des non-dits qui nous tourmentent, de la violence de certains hommes, de leurs non punitions et de la condamnation de certains qui ont juste voulu vivre libre... en somme, des injustices dans leur globalité.
Les personnages principaux sont forts et attachants. Et Rio est juste à tomber et son complexe le rend encore plus sexy à mes yeux.
J'ai dû, à nombreuses reprises me mordre la joue pour ne pas eclater de rire au boulot (Oui, je lis partout !) Et particulièrement grâce aux personnages de Judith et Bulle... mais j'ai de nombreuses fois également eu la boule au ventre et les larmes prêtent à couler.
Un roman parfait, qui déborde d'amour fraternel, d'amitié, de passion, de tensions ET que je vous conseille vraiment de lire et d'apprécier au moins autant que je l'ai adoré. J'oublie énormément de choses tant il y a à en dire sur ce livre magnifiquement écrit, mais vous le découvrirez vous même et peut-être différemment de moi. Je le quitte avec beaucoup de regret, mais ne manquerai pas de le relire.

Note : ❤❤❤❤❤/5

NB : La couverture est simple et très jolie et le seul point négatif c'est que j'aurais aimé plus de chapitres du PoV Rio ♡

J'apprecie beaucoup le caractère de Willa, elle est féministe, engagée, anti-grossophobe, sort du cadre, sort du lot, et ca fait du bien une héroïne au franc parler et un peu plus comme tout le monde. Mais à contrario, parfois, on aimerait qu'elle se taise et se range un peu. Mais c'est ce qui fait sa personnalité, on l'aime ou on ne l'aime pas, je pense qu'il n'y a pas de demi-mesure avec ce personnage. On sent au fil de la lecture qu'elle est plus sur la défensive avec son tempérament, qu'elle est incapable de lâcher prise quand quelque chose ne lui plaît pas.
Rio Delacroix, est lui trop rigide. Tout doit rentrer dans case, être parfaitement ranger est docile. Forcément, entre ces deux personnages diamétralement opposés, ça ne peut que faire des étincelles. Mais les contraires s'attirent, et cette attirance prend le dessus sur leurs aversions réciproques.
Les scènes intimes sont très intenses. Rio ne lâche que très rarement les reines. On sent les failles de Willa, son manque d'assurance derrière son envie de dire à quiconque qu'elle assume ces courbes XL.
J'ai trouvé la fin superbes. C'était presque un coup de coeur, mais il manquait ce ”petit truc” qui fait qu'une lecture me donne des frissons.
J'ai tout de même eu du mal à lâcher ma liseuse, surtout quand les différents évènements dans la vie de nos héros font surfaces.
Je recommande vivement et chaudement cette lecture fluide et agréable !