Coup de coeur ! J'ai adoré ce livre. Dès le départ j'ai senti que ça allait être un coup de coeur. Willa est tellement unique et n'a pas sa langue dans sa poche.
C'est difficile de ne pas s'attacher à son personnage, de ne pas avoir envie de se révolter (et dès les premiers chapitres) par rapport à ce qu'elle peut vivre (les réflexions, les regards, …).
Elle se bat pour elle, pour les autres même si elle se retrouve par la suite dans des situations compliquées et ou sa carrière peut-être plus remise en question.

Concernant Rio, je trouve que l'on veut le détester mais en même temps on sait qu'il a un vécu lourd. Mais lequel ?

De nombreux sujets sont évoqués et pour la plupart je ne m'y attendais pas. A la fin, je voulais pas du tout quitter Willa, Rio et tous les Strange & Strong.
Un roman du duo Emma Green, c'est une vraie valeur sûre ! Au mieux un coup de coeur au moins bien un excellent roman agréable, drôle et touchant. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Willa, son caractère de cochon, ses failles, ses blessures, ses combats. Une grande gueule mais un personnage plein, complexe, attachant. Je pense que beaucoup de femmes se retrouveront de près ou de loin dans les complexes de Willa. J'ai adoré les échanges entre l'avocat et la mannequin grande taille, piquants et drôles. Encore une super lecture
Ça y est la boucle est bouclée. J'avais tellement hâte de découvrir la dernière de la famille Larsson. Quel plaisir de me replonger dans l'univers de cette famille qui est si chère à mon coeur. J'avais déjà succombé à Wolf et Louve, mais Willa à tout gagné pour moi. Elle est l'héroïne que j'ai toujours recherchée.

Dans cette histoire, nous allons faire la rencontre de Willa qui est mannequin plus size. Elle a l'art de se mettre toujours dans de mauvais coups et elle n'a pas la langue dans sa poche. Autant vous dire que sa rencontre avec Rio, un avocat qui aime que tout soit dans l'ordre et à sa place, va être plutôt explosive et pas que…

J'ai aimé le personnage de Willa comme jamais auparavant. Elle est forte, fière de qui elle est, et tellement fragile à la fois. Elle a connu la cruauté du monde et cela lui a permis de se forger un caractère parfois difficile à vivre pour les autres. Rio quant à lui est arrogant, mais on comprend très vite qu'il a dressé des murs autour de lui afin de se protéger et surtout de protéger le lourd passé qu'il porte sur ses épaules.

Comme toujours, ce livre véhicule de nombreux messages et tout cela se fait avec beaucoup de bienveillance.

Comme souvent avec les romans d'Emma Green ce livre est un coup de coeur et le premier de cette année 2023. Willa Larsson restera longtemps gravé dans ma mémoire.
J'ai beaucoup aimé ce livre tout d'abord parce que c'est un livre des Queens, j'ai nommé : Emma Green, mais aussi du sujet qu'il traite ( la grossophobie ), les sujets sur lequelle il met en garde ( les réseaux sociaux et ce qu'on y poste et la confiance entre "amis" ) et la cause qu'il défend ( les femmes fortes ). J'ai beaucoup aimé la liberté qu'il y'a dans ce livre qu'elles soit physique, culturel ou mentalement. Willa ( comme Rio ) ont un caractère difficile, Willa ne mâche pas ses mots et elle a une grande fierté, ce qui la rend difficile et fait péter un câble a Rio ce qui nous amène vers un bel ennemis to lovers comme on les aimes. Malgré leurs caractères très difficile Willa et Rio montre leurs faiblesses au fur et à mesure du roman. Comme a chaque des romans Emma Green, j'ai beaucoup aimé les chapitres courts et les détails des personnages que ce soit physiquement, mentalement ainsi que leurs passé, futur ou présent. L'amour fraternel entre Wolf ( son frère ) et Willa est incroyable, et leurs histoire de famille est plutôt spécial. J'ai beaucoup aimé le faire que l'histoire ( en général ) sur un lieu de tournage de série, on vit donc un peu cette série avec Willa. Malgré le caractère dur de Willa, elle a un humour incroyable qui nous fait rire dans tout les moments difficiles ( ou pas ), surtout avec sa meilleure amie ( Bulle ) qui sont toute les deux des drama quenns. J'ai beaucoup aimé aussi l'agence de mannequin de Wolf qui met en valeur des femmes/hommes souvent critiqué(e)s il devrait y'en avoir plus dans la vrai vie. Malgré le fait que Rio ne montre pas du tout ses sentiments il fait des déclarations amoureuse a Willa incroyable. Comme a chaque fin de romans de Emma Green la fin ne nous laisse pas sur notre faim.
J'ai rencontré Willa dans P.S oublie moi qui est accès sur son grand frère et Léo (retour fait sur Babelio 😉), et j'avais hâte de découvrir cette égérie d'agence de mannequins hors normes.

Willa a fait, grâce à son frère, de sa faiblesse une force.
Elle ne veut pas avoir à se faire petite, à se taire sous prétexte qu'elle fait une taille 50.
Et elle a raison ! Pourquoi est ce que les personnes ne rentrant pas dans les cases dictées par on ne sait trop qui devrait s'effacer ?
Tout le monde a le droit d'exister, le soleil est là pour tous!

Willa voit le rêve de sa vie d'exaucer, elle va être actrice pour une grande série américaine.
Petit problème, on lui adjoint un avocat rencontré quelques mois plus tôt avec lequel elle a une nuit torride suite à un scandale dans un avion.

L'avocat en question est aussi taciturne et réservé que Willa est expansive et franche.
Travailler ensemble durant 6 ans promet d'être explosif.

Surtout lorsque Willa, témoin d'un événement répréhensible mais qu'elle est obligée de faire afin de garder sa place au sein de la série.
Mais même en se taisant, elle est victime d'un odieux chantage pouvant lui faire perdre son rôle.

Rio va intervenir, il est payé pour ça après tout.
Hum, est ce l'unique raison ?
Rio n'est pas un Bad boy, il a lourd passif derrière lui, se bat depuis des années pour une cause qui semble perdue d'avance mais persiste.
Alors oui, il est arrogant, à la limite du mépris mais il a aussi un ❤ gros comme ça.

Ils vont se chercher, se tourner au tour, souffler le chaud, le froid et finalement....
Ben il va falloir lire.

Ce roman traite de violence conjugale, de viol, agression sexuelle, mais également de pardon, envers soi. Il parle également avec justesse des nombreuses difficultés d'être hors normes, que ce soit dans le monde du travail et médical.

Bref, encore un essai réussi pour moi, j'aime énormément la plume d'Emma Green !
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.

Willa est le genre d'héroïne qu'on adore, mais qu'on peut également détester en même temps. Elle a subi beaucoup de moqueries, de regards de travers et d'humiliation à cause de ses kilos en trop. Mais en grandissant, elle à su ériger des barrières pour se protéger de tout ça, mais aussi de se battre contre cette discrimination. C'est ça qui lui tient le plus à coeur, son combat pour l'égalité, c'est d'ailleurs sur ça qu'est basé l'agence de mannequins de son frère, les gens qui ne rentrent pas dans les cases. Trop gros, trop grand, trop petits, trop de cicatrices… Dans un monde où l'apparence est primordiale, ce combat est essentiel.

Elle n'hésite plus à se défendre quand elle est victime d'une injustice face à la grossophobie. Mais parfois elle va trop loin, c'est ça aussi qui m'a peut-être un peu agacée par moments, c'est pour ça que ce livre n'est pas un coup de coeur. Certains passages m'ont clairement fait lever les yeux au ciel, parfois Willa se victimise un peu, elle en fait trop, ce qui peux devenir agaçant.
Mais au-delà de ça, je me suis quand même beaucoup reconnue dans ce personnage. J'admire la façon dont elle s'assume, même si comme tout le monde elle à ses moments de doutes, ça la rend vraiment humaine. J'ai adoré cette femme, ses projets, ses rêves. Elle vit tout à 200 %, elle n'a pas de limite, que ce soit dans ses actes, ses paroles ou ce qu'elle ressent.

J'ai également beaucoup aimé Rio, il paraît très froid et sans coeur, mais quand on le découvre au fil du livre, qu'on en apprend un peut plus sur son histoire, on ne peut que craquer sur lui.

J'ai vraiment adoré ce duo explosif, ils veulent tous les deux avoir le dernier mot, les joutes verbales entre eux sont vraiment géniales..

Les personnages secondaires sont également excellents, énorme coup de coeur pour la meilleure amie de Willa, Bulle, elle m'a vraiment fait rire avec ses aires de lascars.
Il faut aussi que je vous dise un petit mot sur la série dont Willa fait partit, ça serait tellement génial d'avoir une série comme ça en vrai. Des reines, des guerrières, toutes différents, de toutes origines, de tout âge, wahou. Et en plus chaque clan est en lien avec une pierre semi-précieuse, j'achète direct.

Ce livre est bourré de sujets importants, bien sure, il y a le surpoids, l'obésité, mais aussi les différences, les défauts qui font de nous des personnes uniques, l'acceptation de soi et aussi le harcèlement.

À travers ses combats, ses actes et ses mots, Willa nous fait passer un énorme message : il faut s'accepter comme on est, soyez fière de ce que vous êtes. Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre. J'aurais encore tellement de choses à vous dire, mais c'est encore mieux si vous le lisez. C'est une romance qui sort de l'ordinaire qui casse les codes, qui fait du bien.

Merci aux auteures pour ce superbe livre qui brise les tabous et donne la parole aux gens qui ne rentrent pas dans les cases de la société.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Un sans-coeur qui ne l'est pas, une emmerdeuse qu'il ne l'est que très peu, deux redoutables adversaires qui vont vous attendrir et vous attirer chacun dans leur Team. Une merveilleuse plume avec de l'humour et de l'émotion, c'est prenant et charmant avec un message de tolérance et de combativité intégré avec génie. Une excellente lecture à découvrir comme souvent avec la plume d'Emma Green !
Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/bien-plus-forte-que-toi-emma-green.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Bim, Bam, Boum, le duo de choc a encore frappé forte avec cette comédie pétillante, haut en couleur mais qui aborde des sujets sensibles

Vous vous rappelez surement Wolf, cet homme qui nous a fait fondre avec son agence de Mannequin atypique, non ? alors lisez vite PS : oublie-moi !!!
Bref, j'ai adoré Wolf et son caractère explosif et aujourd'hui on découvre sa soeur et croyez-moi, elle a de quoi rivaliser son frère !!!

Willa est une jeune femme de forte corpulence, son 50 la catalogue dans les femmes grosses, montrées du doigts, critiquable mais Willa, avec l'aide son frère, en a fait son biseness, elle est mannequin grande taille et égérie de Strange & Strong.
Mais Willa n'est pas une mannequin douce, élégante, bien polie, non elle parle fort, elle rit, elle fait la fête et se fait remarquer, elle a un caractère volcanique et gare à ceux qui osent l'affronter alors quand un avocat aussi beau que rigide vient la surveiller et éviter ses débordements, elle se retrouve vite en guerre contre ce dernier, surtout si leur passé commun lui a laisser un goût aussi doux qu'amer….

Rio est un avocat droit, carré, son boulot, c'est sa vie et son objectif est clair, devenir associé dans son cabinet et venir à bout de ce dossier qui lui tient à coeur et pour lequel il se bat depuis toujours. Mais pour obtenir cette place, il va devoir défendre l'indéfendable et gérer l'ingérable, cette poupée XL qui lui fait perdre sa patience légendaire et …la tête !!!!

Une rencontre désastreuse,
Une cohabitation déstabilisante,
Des retrouvailles improbables,
Il doit la défendre et la surveiller,
Elle cherche à le cerner,
Il est tout ce qu'elle déteste,
Elle est l'opposée de ce qu'il cherche
Entre attirance et désaccord,
Entre défi et contradictions,
Ils vont se livrer à une véritable lutte,
Mais le désir et les sentiments risquent de tout compliquer !!!

Exceptionnelle !!! voilà le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à cette lecture qui m'a totalement transporté.
Entre rire et larme, je me suis perdue dans l'histoire de cette jeune femme qui ne cherche que le bonheur et l'acceptation, un peu d'amour et de tranquillité mais pour se faire entendre elle ne sait que parler fort et se faire remarquer. Un comportement contradictoire avec ce qu'elle ressent mais comment s'exprimer et s'affirmer quand la société te juge et t'enferme dans une case qui ne représente que ton physique « hors norme ».
Une comédie aussi amusante que touchante avec ces deux personnages que tout oppose, qui ne semblent absolument pas compatibles ni assorties mais qui vont se trouver et s'aimer malgré leurs différences.

Et quel bonheur de retrouver Wolf, Lou, et Judith toujours fidèles à eux-mêmes !!!

Une fois encore Emma Green met en avant un sujet sensible et difficile mais en l'amenant avec humour et dérision. le physique, l'apparence, cette chose si importante dans notre société mais qui n'est qu'illusion et source d'injustice et de malveillance. le regard des autres et l'impact qu'il engendre est un thème sensible mais notre duo infernal a su le mettre en avant avec brio et nous faire réfléchir tout en nous divertissant avec son humour et ses échanges explosifs.

La plume de Emma Green est toujours aussi sublime, percutante, addictive, parfaite !!! Elles jouent avec les mots, nous transportent et nous offre un panel émotionnel aussi varié que coloré. Des romances toujours originales et ciblée qui nous font voyager et rêver.

Nouveau coup de coeur pour ce duo de choc qui ne me déçoit jamais et dont je ne me lasse pas !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Bien plus forte que toi suit l'histoire de Willa, mannequin plus size. L'histoire commence alors que Willa est sur le pont de commencer le tournage d'une série : Queen of dust. Son rêve se réalise… mais se transforme en mauvaise nuit. Des hauts et des bas, Willa va découvrir les secrets de Hollywood
Comment je suis fan de cette famille, Willa était déjà mon personnage préféré dans « La vie en vrai », donc savoir qu'elle était dans un livre qui lui était dédié… JE L'AIME. Nan vraiment, son courage, sa force est totalement mon exemple. C'est dans le titre : Bien plus forte que toi, c'est totalement vrai!! Je souhaite que tout le monde soit comme elle. À aimer la vie comme elle est au lieu de vouloir tout modifier pour rester dans des normes. Je vous jure que vous vivrez beaucoup plus facilement avec son point de vu! Enfin bref, merci emma green pour ce personnage incroyable, qui est mon fav parmis tout ceux que j'ai pu lire dans ma vie 🫶