Bien plus forte que toi suit l'histoire de Willa, mannequin plus size. L'histoire commence alors que Willa est sur le pont de commencer le tournage d'une série : Queen of dust. Son rêve se réalise… mais se transforme en mauvaise nuit. Des hauts et des bas, Willa va découvrir les secrets de Hollywood
Après avoir déjà lu l'histoire de Léo et Louve, j'ai adoré suivre cette fois-ci Willa.
C'est un personnage attachant dans lequel je m'y suis retrouvée.
Son combat contre la grossophobie et l'estime de soi est beau et vrai. Il montre qu'une femme qui s'aime devient encore plus belle.
L'histoire d'amour de Rio et Willa est également très attachant.
Un très beau roman, qui délivre un message fort de tolérance et d'acceptation des autres.

La suite, sans l'être vraiment, de PS : Oublie-moi. J'avais adoré le thème de ce livre, le contexte, et je n'ai absolument pas été déçue par celui-ci, où on suit la soeur de Wolf, Willa, et son combat pour accepter ses formes et surtout les faire accepter par les autres.

Willa est une personne avec un fort caractère, et il lui en faut pour ne pas sombrer à cause du regard des autres, de leurs commentaires, de leurs jugements. Elle s'est forgée une lourde carapace pour ne pas sombrer, parce que malgré l'acceptation de son corps, de ses formes, il reste difficile de vivre à travers le regard des autres, sans y penser, sans les apercevoir.

J'ai adoré la suivre, la découvrir plus en profondeur, découvrir ses failles, ses péripéties et ses combats. Découvrir son histoire d'amour avec Rio, cet avocat mystérieux avec un physique de rêve d'après les descriptions. Et surtout la tension sexuelle entre ces deux là, leurs taquineries, leurs échanges explosifs.

A l'instar des autres livres que j'ai lu d'Emma Green, c'est en même temps très romantique, pleins de tension, parfois clichée, mais il y a toujours un sujet de société important, nécessaire, et profond qui est abordé. Et rien que pour ça, ça vaut le détour, d'autant que la plume est légère, fluide, donc ça se lit très facilement, en plus d'être addictif.
À travers cette histoire captivante, les autrices parviennent à mêler habilement humour, romance et engagement social, offrant ainsi aux lecteurs une expérience de lecture à la fois divertissante et enrichissante.

Dès les premières lignes, l'écriture fluide des auteurs nous entraîne dans l'univers vibrant et chaotique de Willa, notre héroïne au tempérament fougueux. Willa incarne la modernité : drôle, attachante, mais surtout, dotée d'une force intérieure inébranlable. Sa lutte contre les normes de beauté rigides et le harcèlement dont elle est victime résonne avec puissance dans un monde où l'apparence prime souvent sur la substance.

L'arrivée de Rio Delacroix, l'avocat aussi mystérieux que séduisant, ajoute une dimension de tension palpable à l'histoire. Leur relation tumultueuse, parsemée de taquineries et de chamailleries, est le coeur battant du récit. Cependant, au-delà du schéma classique du “bad boy” et de la “girl next door”, les auteurs explorent les complexités des personnages, offrant ainsi une profondeur émotionnelle et psychologique rare dans le genre.

Ce qui distingue véritablement Bien plus forte que toi, ce sont les thèmes sociaux brûlants qu'il aborde. À travers le personnage de Willa, Emma Green dénonce avec vigueur les normes de beauté irréalistes et les stigmates associés à la différence corporelle. le roman se fait alors le porte-voix d'un message essentiel : l'importance de s'accepter tel que l'on est, en dépit des pressions sociales.

En explorant les coulisses impitoyables d'Hollywood et en exposant les mécanismes du patriarcat et du sexisme, les auteurs soulèvent des questions cruciales sur la société contemporaine. Ils défendent avec ferveur la nécessité d'un changement de mentalité et d'une plus grande inclusivité dans les médias et les industries culturelles.

Pourtant, Bien plus forte que toi n'est pas simplement un manifeste social déguisé en romance. C'est aussi un récit riche en rebondissements inattendus et en moments d'évasion pure. Les personnages, même les plus secondaires, sont vivants et authentiques, ajoutant ainsi une profondeur supplémentaire à l'histoire.

En conclusion, Bien plus forte que toi est bien plus qu'une simple romance. C'est un appel à l'acceptation de soi, à la lutte contre les préjugés et à la quête de l'amour authentique. Emma Green signe ici un roman audacieux et engageant, qui marque les esprits et réchauffe les coeurs. Une lecture indispensable pour tous ceux en quête d'une romance moderne et percutante.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..

♥ Willa est une jeune femme sauvage, qui ne se laisse piétiner par personne et a le don pour se mettre dans des situations compliquées.
Depuis son enfance, elle fait face à des insultes, des dénigrements car "elle ne rentre pas dans les cases" et elle a décidé d'en faire sa force et de combattre la grossophobie ainsi que tout type de discrimination.

♥ Adulte, elle devient mannequin plus zize et même actrice.

♥ Rio Delacroix est un avocat très musclé, très sérieux et qui n'aime pas tout ce qui dépasse.

♥ Ils vont se rencontrer une première fois lors d'un vol en avion et se retrouver plus tard car Rio deviendra son avocat aux Etats Unis lorsque Willa signera un gros contrat pour une série.

♥ Ça va fuser entre les deux dès le départ. Willa a beaucoup de caractère et aime se faire remarquer. Rio est plus discret.
Au fil des pages, on va découvrir leur passé et leur blessures et comprendre qu'ils ont des points communs.
Dès qu'on ne rentre pas dans des cases, on se fait forcément mettre de côté, insulté, rabaissé.

♥ Une romance très bien menée ! J'ai eu peut que ça déborde vraiment sur les clichés mais non, c'est très bien géré à mon goût.

♥ Une dénonciation des injustices, des pouvoirs que certains s'octroient sur des personnes "pas comme les autres". Un cri à la liberté de corps et d'esprit.

♥ La première scène où Willa se fait insulter dans un avion est criante de vérité. Mais, cela ne devrait même plus exister de nos jours.

♥ J'ai beaucoup aimé cette romance qui peut parler à chacun de nous. Je l'ai dévoré en une journée.

♥ de bonnes réparties, un message fort, de l'amour, du combat contre le regard des autres...un roman que je recommande.
Nous faisons donc la connaissance de Willa une jeune femme mannequin plus size qui lutte contre la grossophobie mais aussi le féminisme et porte ses valeurs haut et fort. Seulement à force de vouloir changer le monde et les mentalités avec son caractère bien trempé, elle finit par s'attirer bien des ennuis… C'était sans compter sur Rio, un avocat aux dents longues qui va autant l'agacer que la séduire bien malgré elle. Elle va vite se rendre compte que celui qui l'a rend dingue pourrait bien la sauver…

Le personnage de Willa m'a énormément plu de par son caractère fort et sa répartie cinglante mais aussi pour les valeurs qu'elle prône telle que la tolérance, l'ouverture d'esprit, la justice et l'acceptation de soi. C'est une femme forte qui cache pourtant bien des blessures que j'ai beaucoup aimé voir évoluer. Quant à Rio, comment ne pas se laisser intriguer par cet avocat si sérieux? J'ai beaucoup aimé le voir lutter contre Willa mais aussi contre lui-même et toutes ses certitudes. le voir baisser ses défenses et se dévoiler tout au long du roman a été un régal ! Il reste d'autres personnages à découvrir sans ce roman et je peux vous dire qu'eux aussi sont hauts en couleurs et valent le détour !

La plume des auteures est à la fois fluide et fraîche, elles nous emportent au coeur de leur romance dès les premières pages pour ne plus nous lâcher ! L'histoire est loin d'être une simple romance, on entre dans un univers de mannequin mais aussi dans l'univers du cinéma et j'ai beaucoup aimé me sentir immergé et découvrir ce monde professionnel plein de paillettes mais qui cache aussi des monstruosités. Ici on aborde également des sujets forts et importants tel que l'acceptation de soi, la tolérance, l'ouverture d'esprit ou encore la grossophobie, la discrimination et les abus de confiance. Les personnages sont hauts en couleurs avec des caractères forts mais aussi des histoires profondes et touchantes. Leur relation ennemies to lovers est pleine de tension, on souffle le chaud et le froid et le fait d'avoir les points de vue de Willa mais aussi de Rio ne font qu'exacerber et nous faire ressentir les émotions encore plus fort. L'histoire nous ancre dans le réel et nous montre à quel point les diktats de la société peuvent blesser et que la justice est parfois longue a faire son travail mais qu'elle finit toujours par y arriver. Je me suis beaucoup attaché aux personnages qui ont su m'émouvoir et me toucher, j'ai adoré cette histoire et passé un excellent moment de lecture. Une fois de plus le duo Emma Green a su gagner mon coeur et porter haut des valeurs que je respecte et que je prône en plus d'une romance comme je les aime.

Pour conclure, Emma Green nous livrent ici un ennemies to lovers prenant avec des sujets forts et importants qui ne peuvent que nous toucher. Je vous le recommande vivement.
Comment je suis fan de cette famille, Willa était déjà mon personnage préféré dans « La vie en vrai », donc savoir qu'elle était dans un livre qui lui était dédié… JE L'AIME. Nan vraiment, son courage, sa force est totalement mon exemple. C'est dans le titre : Bien plus forte que toi, c'est totalement vrai!! Je souhaite que tout le monde soit comme elle. À aimer la vie comme elle est au lieu de vouloir tout modifier pour rester dans des normes. Je vous jure que vous vivrez beaucoup plus facilement avec son point de vu! Enfin bref, merci emma green pour ce personnage incroyable, qui est mon fav parmis tout ceux que j'ai pu lire dans ma vie 🫶
Dans la famille Larsson, je demande Willa !
Et oui, après avoir découvert l'histoire de Wolf, il est temps de plonger dans celle de sa soeur, Willa.
L'avoir aperçu dans PS : Oublie-Moi !
Avec son fort caractère m'a donné envie de lire son histoire et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans Bien Plus
Forte Que Toi !
Une histoire passionnante où l'on découvre Willa, une mannequin plus size et actrice en devenir qui est une femme pleine d'humour et qui a un tempérament de guerrière.
Elle va faire la rencontre de Rio Delacroix, un avocat plutôt arrogant au premier abord, mais qui cache des failles. Il va devenir omniprésent dans la vie de Willa, pour le meilleur et pour le pire.
Une romance que j'ai adoré.
Un livre coup de coeur.
Coup de coeur ! J'ai adoré ce livre. Dès le départ j'ai senti que ça allait être un coup de coeur. Willa est tellement unique et n'a pas sa langue dans sa poche.
C'est difficile de ne pas s'attacher à son personnage, de ne pas avoir envie de se révolter (et dès les premiers chapitres) par rapport à ce qu'elle peut vivre (les réflexions, les regards, …).
Elle se bat pour elle, pour les autres même si elle se retrouve par la suite dans des situations compliquées et ou sa carrière peut-être plus remise en question.

Concernant Rio, je trouve que l'on veut le détester mais en même temps on sait qu'il a un vécu lourd. Mais lequel ?

De nombreux sujets sont évoqués et pour la plupart je ne m'y attendais pas. A la fin, je voulais pas du tout quitter Willa, Rio et tous les Strange & Strong.
Un roman du duo Emma Green, c'est une vraie valeur sûre ! Au mieux un coup de coeur au moins bien un excellent roman agréable, drôle et touchant. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Willa, son caractère de cochon, ses failles, ses blessures, ses combats. Une grande gueule mais un personnage plein, complexe, attachant. Je pense que beaucoup de femmes se retrouveront de près ou de loin dans les complexes de Willa. J'ai adoré les échanges entre l'avocat et la mannequin grande taille, piquants et drôles. Encore une super lecture