Comme je souhaite lire The Boy On Fire prochainement, il fallait que je lise celui-ci
Et je ne suis absolument pas déçue : c'est un coup de coeur monumental et ce sera définitivement un de mes livres préférés de tous ceux j'ai lu
La plume des Emma Green est juste magnifique
Beaucoup de sujets difficiles sont abordés, ce que je trouve remarquable
Mon coeur a fait les montagnes russes : j'ai ressenti la joie, la tristesse, l'amour de Céleste et de River
C'était comme un effet miroir : je ressentais toutes les émotions que ressentaient les personnages
Je sens que The Boy On Fire va me transcender encore plus !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très bon roman d'Emma Green.
J'avais un peu peur au début de partir sur une romance frère et soeur mais finalement le livre se lit tout seul et l'histoire est prenante.
Je me suis prise d'affection pour tout les clans Farrow car chacun, avec ces particularités met en avant un côté humain qui fait toute la beauté de ce roman.
C'est un roman qui se lit très vite et le style d'Emma Green reste très bon!
Céleste en a bavé dans sa vie et pourtant je trouve que son caractère est tellement combatif !
J'ai beaucoup aimé le personnage et les liens qu'elle a avec chaque membre.
Encore une réussite !
Emma Green fait partie de mes auteures chouchou, j'ai donc ouvert ce livre avec confiance et impatience !
Un stepbrother à la sauce EG ; un succès !

Céleste, 18 ans, quitte la France pour fuir ses problèmes et habiter chez son père en Australie qu'elle ne connaît pas.
Elle se retrouve avec 4 demi frères à apprivoiser, tous chaleureux sauf un, le numéro 2, 19 ans, River, à la beauté hypnotisante et au comportement colérique.
L'interdît qui plane au dessus d'eux ne va faire qu'attiser leurs envies … de secrets en découvertes surprenantes, d'amitié forte en amour passionnel, Emma Green fait chavirer notre coeur!
Sa plume toujours aussi addictive nous offre un tableau au paysage sauvage, mettant en scène des personnages attendrissants et beaux. Les autres demi frères, le père et la mère ont une place dans l'intrigue, on adore !

Pour une très belle romance stepbrother dans le désert aride de l'Australie, vous êtes au bon endroit !
Un livre que j'ai dévoré !!!
Des personnages bien construit, extrêmement attachant.

River, River, River, que dire ??? Mon nouveau bookboyfriend number one !!! Il est très renfermé sur lui même, énormément blessé à cause des secrets liés à son passé. Ça colère, son caractère en guerre contre le monde entier, le rendent FASCINANT. Mais il est tellement plus que ça ... il n'a rien a envier à Tyler (Dimily), ni à tous les autres. Mon but dans la vie : trouver mon River ah ah …

Bref, quant à Céleste, tout son être est en souffrance... Avec son personnage, on se plonge dans l'univers du harcèlement scolaire, c'est à vous déchirez le coeur. Voir toute cette cruauté, c'est inimaginable, j'en ai même pas les mots... C'est une jeune femme forte que j'admire, j'envie sa force et son courage. Elle représente un véritable modèle à mes yeux. Quand elle trouve sa raison de vivre, elle est prête à se battre comme une lionne et sauter pied joins dans "cet océan" de bonheur (comprendras qui pourra ah ah).

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le clan Farrow, chaque frère à un caractère bien à lui. On débute avec une famille construite sur de mauvaises bases pour arriver à "une famille", une vraie putain de famille, quelques soient les liens du sang !! C'est juste magique !! Je déclare officiellement "The Boy Next Room" comme mon one shot favori de tout l'univers ah ah

----> Allez le lire !!! C'est un ordre XD
Cette série était ma deuxième de Emma Green. Je ne l'ai pas détesté, mais je ne peux pas dire non plus que j'ai adoré! pourtant je ne suis pas si difficile et j'avais adoré l'autre roman de la même auteure. J'ai eu beaucoup de difficulté a m'attacher au personnage principal, Céleste.. je la trouvais trop nunuche, trop dépendante affective. J'aurais aimé qu'elle démontre plus de caractère face à son Lynx, qu'elle soit un peu plus indépendante lorsque la situation l'exigeait, qu'elle soit plus fonceuse. C'était effectivement trop cliché malheureusement. Sinon j'ai bien aimé l'histoire en Australie moi qui y suis déjà allée, j'ai aimé le concept de la famille comme ça et les autres personnages de la famille!
Nous voici plongés dans l histoire qui se trouve débarqué chez son père biologique qu elle connaît à peine et qui vit à l autre bout de la planète en Australie.

J ai adoré cette famille dysfonctionnelle et pleine de secrets
Céleste et River tour comme le reste des frères Farrow sont attachants énervants amusants .

je regrette toutefois quelques longueurs et répétitions notamment autour du physique de River.
J ai trouvé dommage egalement de n avoir une histoire qu'à une seule voix celle de Celeste

Pour autant l ensemble se lit très vite et nous emporte en Australie
J'ai adoré ce roman, plein de suspense. Les personnages sont tous différents, intéressants et attachants. Je n'avais pas envie de finir le livre haha.. Aucun passage n'est ennuyant, tout est plaisant, je conseille à fond ! Je vais commencer à m'intéresser aux romans d'Emma Green !
Encore une fois, je suis conquise par Emma Green.

Le décor de ce roman est très dépaysant, on quitte la vie urbaine pour partir en Australie du Sud au coeur d'une réserve naturelle qu'on a bien envie de visiter !

On plonge en plein coeur d'une famille avec son lot d'histoires, de disputes, de secrets. La fratrie est adorable, craquante même, chacun avec son tempérament évidemment.

Ce n'est pas facile pour Céleste de quitter la France, surtout quand on sait le contexte dans lequel elle est partie. Et River, l'énervé, le renfermé, on devine desuite qu'il est comme ça pour une bonne raison, et on espère que Céleste va vite découvrir pourquoi.

Leur complicité naissante, l'interdit mais pas tant que ça… J'ai craqué pour ce petit couple ! Coup de coeur aussi pour le « meilleur Amir » de Céleste, comme elle le surnomme.
Lien : https://begginingofthestory...
C'est une pépite !!!
Alors, par où commencer ? Ce roman est génial.
Oui, c'est une romance, où on se surprend à rêver alors que ce genre d'histoire ne nous arrivera jamais, mais c'est tout simplement génial.
Un bad-boy, une jeune fille mal dans sa peau, une histoire familiale compliquée, et surtout une écriture fluide et parfaite, tout les ingrédients nécessaire à une belle histoire d'amour !
• River, River, River. Que dire de plus ? River.
Et Céleste, "Ciel", cette fille est la force de la nature incarnée.
Ils s'accordent à la perfection. Leur répartie, leur humour noir, leur histoire, PERFECT
Je l'ai lu en 2 jours et franchement je suis déprimée que ce soit finit ....
On découvre Céleste jeune fille sans père élevé par sa mère et son beau-père qui n'a jamais souhaiter l'adopter et évolue dans un monde où elle ne trouve pas sa place. Suite à du harcèlement scolaire elle dégringole dans l'alcool et la drogue jusqu'à sa tentative de suicide, sa mère inquiète l'envoie vivre chez son père qu'elle à vue 1 fois en 18 ans en Australie. Elle perd tous ses repères pour atterrir dans une villa en plein désert et dans laquelle elle hérite du jour au lendemain d'un père, de 4 demi-frères et d'une belle-mère. On dirait presque un remake de cendrillon … mais non.

Cependant, la seule personne qu'elle va désirer, aimer et qui va l'aider à se reconstruire n'est autres qu'un de ses demi-frères River. Cela va déclencher de terrible tempêtes et des révélations de secret à tout vas. *

Les personnages sont tous bien détaillés et intéressants : je m'explique les 4 frères ont tous un rôle essentiel dans la flatterie et ses bien expliquer on a Asher le posé, le mature, le deuxième papa, River l'ado secret, sombre et torturé, Jagger le blagueur, le rigolo et le petit dernier Kasper le gentil et la douceur incarnée. *

J'aurais aimé avoir le point de vue de River dans l'histoire qui manque cruellement et c'est vraiment dommage. *

J'avais rédigé ma critique en cours de lecture et je vais la modifier, je n'arrive pas à me prononcer sur ce roman, je l'ai trouvé long à lire et pour une raison que je ne m'explique pas je me suis sentie angoissé les ¾ de la lecture. Après réflexion, je pense que je ressentais leur angoisse d'être découvert. Un début de roman très intéressant, des secrets révélé trop tôt, un essoufflement du livre vers le milieu et une fin remarquable. Petit bémol un épilogue trop proche du reste du livre, j'aurais aimé apercevoir un aspect de leur vie d'adulte en devenir dans l'épilogue et de certains projets plus intense.