EAN : 9791020312723
BAU.BAUDELAIRE (01/07/2018)
4.5/5   1 notes
S’approchant pour mieux observer la déesse, le policier se figea à quelques centimètres et se lança dans un monologue inattendu qui inquiéta l’inspecteur Duval.

― Elle est magnifique et fascinante, elle émet un magnétisme auquel on ne peut échapper.
Elle est inquiétante et maléfique, ses yeux sont si verts qu’ils sont hypnotiques, ils semblent pénétrer mon esprit. Elle cherche à me dominer, je ne dois plus la regarder.

Se... >Voir plus
Que lire après La vengeance de la déesseVoir plus
Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer par Muchamore

Jack Reacher

Lee Child

3.93★ (4250)

24 tomes

C'est grâce à une dédicace que j'ai découvert cet auteur et je n'ai aucun regret ! L'auteur a une plume et un héros très particuliers !
L'action se passe au 1912… Les protagonistes ont donc ce vocabulaire et cette façon de faire si « typique » que cela nous amuse, et nous étonne aussi !
Le rythme est très basé sur les dialogues ! Beaucoup de dialogues et peu de description, ce livre se lit extrêmement vite !
On est sur un livre d'enquête avec un peu de mystique notamment avec l'implication de l'Égypte dans début 1900 !
Une belle découverte ! Pour en savoir plus, n'hésitez pas à voir la suite de la chronique sur notre site !
Lien : https://songedunenuitdete.co..