Editions addictives (08/09/2015)
De l'humour, de l'érotisme et du mystère, le combo parfait !

***

À ce moment-là, on frappe à la porte.
? Bravo, mon petit fantôme préféré, lance une voix de femme.
Je m'écarte instinctivement de Raphaël. Du fond de la loge, je ne distingue pas la femme qui vient de faire son entrée, sans même attendre que Raphaël ne l'invite à le rejoindre. Je me sens défaillir. Elle connaît son secret puisqu'elle l'appelle mon petit fantôme !... >Voir plus
Que lire après Ma vie, mes rêves et lui - 2Voir plus
Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouvel SP. Habituellement j'ai les premiers épisodes mais là le premier épisode étant gratuit, j'ai le 2 ce qui n'est pas plus mal. plus de chapitres pour mieux rentrer dans le livre et cerner les personnages.

Ce livre là est sur le monde artistique. La musique d'un coté avec June la pianiste et son chéri producteur (et artiste) de musique électronique et de l'autre la mode avec Emma la meilleure amie et colocataire de June. ouf pas de rock l'honneur est sauf sinon j'aurai du passer mon tour ;).

June est une pianiste merveilleuse mais malheureusement nulle en relations sociales et en plus elle est poisseuse à un point inimaginable. Peut être trop d'ailleurs mais ça fait son charme.

Mais de catastrophes en catastrophes l'oiseau arrive quand même a faire son nid et a faire de ses rêves des réalités (enfin elle a quand même beaucoup de chances d'être talentueuse c'est ce qui la sauve souvent).

Sa mère est famille d'accueil pour enfants handicapés et n'a pas jamais le temps pour sa fille heureusement June à son amie Emma et son meilleur ami Tom grâce à qui les deux filles ont pu trouver un appartement plus grand en colocation. Ainsi que Stradivarius, mon préféré. Si vous voulez savoir qui c'est il vous faudra lire le livre ;).

Raphaël est (en théorie) l'homme de mes rêves. Self made man, d'une famille brisée, il a remonté la pente et prend soin de sa soeur. Mais par contre il a un énorme défaut il est lunatique.... j'ai eu envie de lui balancer des claques à plusieurs reprises à cet idiot.

Ce couple est vraiment catastrophique, un coup ils sont ensemble un coup non. Ceci est plus du au lunatisme de monsieur qu'a Mlle "j'ai besoin d'un guide sur les relations sociales" précisons le. Bien que la dernière rupture soit plutôt du a miss Catastrophe et là précisons qu'elle n'a vraiment pas assuré et qu'elle va devoir rampé pour le récupérer...

Lien : http://labibliothequedemiang..
Très bien

Devant le club s'étire une file de spectateurs, refoulés faute de place, patientant docilement dans l'espoir de finir par entrer. J'ôte le pass VIP que j'ai autour du cou et je le lance dans la file, au hasard. Bon débarras. Le petit carton retombe doucement au dessus d'une forêt de bras tendus vers le ciel. Des cris s'élevent. Des protestations, aussi. Le vigile me foudroie du regard.

"Oups, j'ai failli déclencher une baston générale, moi."

Lire un extrait