Citations sur Chère Mamie au pays du confinement (72)

On s'habitue à tout, même à l'inconcevable.
Je t'en supplie, au nom du père, du fils et du Saint-Morêt, délivre-nous de maman.
Hier, pour la première fois, mon fils a rampé et s'est mis à quatre pattes. Quand on se déconfinera, il pourra passer le permis.
Nous avons téléchargé le jeu "Just Dance", qui consiste, comme son nom ne l'indique pas, à perdre souffle et dignité face à un écran.
Il n'y a plus de farine nulle part. Les gens affirment s'en servir pour les gâteaux, mais je crois qu'en vérité, on s'est tous mis à la sniffer.
J'ai les mains tellement sèches à force de les laver, que je n'ai plus besoin d'éponge grattante pour la vaisselle.
Le mec de la voiture d'à côté a toussé, je l'ai aspergé de gel hydroalcoolique.
Je prends ma température toutes les trois minutes, la dernière fois l'écran du thermomètre a affiché "Tu m'emmerdes".
Moi, ça va, même si mon cerveau commence à montrer des signes de panne imminente.
Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles récemment, mais je me suis rasé les jambes et ça m'a pris deux jours.