excellent livre, j'ai adoré, très touchant. Je vous le recomande
Ce roman met en scène Julia, une psychologue, qui décide de quitter Paris pour aller travailler dans une maison de retraite dans le Pays basque, suite au décès de son père et à une déception amoureuse.
Un roman léger mais agréable à lire avec beaucoup d'humour et d'émotions.
Un inoubliable moment de lecture, comme on en voudrait plus souvent ! J'ai ri, j'ai pleuré, bref, j'ai adoré !
franchement très sympa, je me suis même surprise a éclater de rire. un vraiment bon moment
A lire absolument si vous voulez passer un moment de pur instant de bonheur pour rire et sourire
Après un départ sur les chapeaux de roues, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bons sentiments dans ce roman. Et la fin du livre tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, pour ne pas dire davantage. Dommage.
Super super trop bien !
Sûrement un roman très bien pour la plage : c'est gentil, il y a de l'humour, de l'amour, de la psychologie et les chapitres sont courts ; bref, ça ne prend pas la tête et l'on peut aussi surveiller les enfants sans perdre le fil de l'histoire.