Gladiator boy tome 6 sur 6
Pocket Jeunesse (14/08/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Gladiator boy, Tome 6 : L'épée de feuVoir plus
Dans le tome précédent, Slavius Sanguini avait envoyé-de force- Decimus Rex dans les catacombes sous Arena Primus en quête de l'Epée de Feu. Ses amis sont prisonniers des souterrains et ceux-ci regorgent de nombreux dangers...raison pour laquelle l'infâme Sanguini n'y descend pas lui-même.
Decimus mettra tout en oeuvre pour sauver ses amis et retrouver la fameuse épée. Y parviendra-t-il? Lui et ses amis retrouveront-ils leur liberté; survivront-ils seulement?
Cette saga était vraiment chouette. On y trouve des valeurs magnifiques telles que l'amitié, le courage, la volonté d'aller jusqu'au bout de ce qu'on entreprend, l'importance de la liberté.
Je conseille vraiment cette saga à tous les petits garçons à partir de 8-9ans.
De plus, l'auteur a inséré des petits bonus dans chaque tome qui ne peuvent que leur plaire!
Lien : https://www.facebook.com/JeL..

Face à eux, Olu et Gladius découvrirent alors avec horreur l'être le plus gigantesque qu'ils aient jamais vu. Les veines gonflées de ses bras ressortaient sur ses muscles. Sa peau tout entière était zébrées de cicatrices répugnantes et suintantes. Ce colosse avait le corps recouvert d'une épaisse fourrure, tandis que des griffes de démon lui sortaient de ses doigts.
Son visage, quant à lui, n'avait rien d'humain. Il ne semblait pas posséder de bouche; il avait deux petits trous en guise de nez; enfin, un oeil unique, dépourvu de paupières, occupait les trois quarts de sa figure.
Gladius et Olu restaient pétrifiés. La créature, elle, n'hésita pas une seconde. Elle se précipita vers les deux pauvres garçons en battant l'air de ses griffes acérées.