Super Ouaf tome 1 sur 5
Milan (07/02/2018)
Super-Ouaf, chien détective, et la Puce, sa collègue, sont les champions de l'investigation. Dans cette aventure, ils enquêtent en Égypte sur l'enlèvement du chat sacré du pharaon.
Une chouette histoire pour lecteurs débutants et des jeux à la fin pour approfondir la lecture en s'amusant.
Que lire après Super Ouaf, tome 1 : Super-Ouaf en ÉgypteVoir plus
Ma fille de 6 ans est fan des enquêtes SUPER OUAF et des jeux de compréhension... C'est avec un réel plaisir qu'elle se plonge dans les livres alors qu'elle ne sait pas encore très bien lire. Bien joué ! On attend avec impatience la suite de la collection :)
Un vrai coup de ❤️:
- pour les collections ‘premières lectures' des Éditions Milan: des petits formats souples, totalement adaptés au niveau du jeune lecteur, une présentation des personnages et du lieu où se déroule l'histoire, la définition de termes plus compliqués, ... Des textes très intéressants à lire et à exploiter, un graphisme très sympa.
On a aussi apprécié le petit dessin des personnages devant chaque parole, qui permet à l'enfant de savoi qui parle.
- pour le type de livres: une enquête policière, la 1e lue par Little! Et pas la dernière!
- pour le thème : l'Egypte ancienne traitée à travers une recherche de suspect sur fond de pyramides! L'occasion pour nous de découvrir les grands symboles de l'Egypte ancienne: les pharaons, le Sphynx, le papyrus, ... #coschooling
- pour les jeux en fin de livre qui aide à résumer et fixer les nouvelles connaissances acquises.
Lien : https://kidstrotters.blog4ev..