Le Pommier (26/08/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Combattre l'effet de serre nous mettra-t-il sur la paille ? Quels dispositifs le protocole de Kyoto a-t-il mis en place ? Comment le mettre en œuvre de façon économiquement efficace, avec quels outils ? Les pays signataires risquent-ils de payer le prix fort, sans résultats notables sur l'effet de serre ? Ou bien s'engagent-ils sur la voie d'une prospérité responsable

Que lire après Combattre l'effet de serre nous mettra-t-il sur la paille ?Voir plus

Videos de Roger Guesnerie (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roger Guesnerie
Colloque de rentrée 2017 : Les natures en questions Conférence du mercredi 18 octobre 2017 : Les politiques de la nature : table ronde
Intervenant(s) : Yves Cochet, Gaël Giraud, Roger Guesnerie, Jean-François Nogrette, David Western
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/colloque-2017
Dans la catégorie : PollutionVoir plus
>Autres problèmes et services sociaux>Environnement>Pollution (16)