Ti-Guy La Puck tome 1 sur 6
Kennes Editions (27/02/2019)
4.2/5   5 notes
Découvrez notre collection BIG: un GRAND livre avec une histoire complètement FOLLE écrite avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre pour donner envie de lire à vos enfants! Résumé: Dans le petit village de Bâton-sur-Glace, tout le monde aime le hockey. Surtout Ti-Guy Le Puck! Le jeune garçon est tellement mordu de ce sport qu'il décide d'inviter les meilleurs joueurs de la planète à se joindre à son équipe. Mais leur arrivée va prendre une tournure t... >Voir plus
Que lire après Ti-Guy La Puck, tome 1 : La Révolte des mascottesVoir plus
L'histoire est bien, même si le hockey n'est pas mon sport préféré.
J'aime quand les journalistes parlent dans le livre. Il font une émission à la télé et parlent des joueurs. Ils disent beaucoup de bêtises et sont un peu bêtes je pense. Je ne peux pas dire qui est le plus bête !
J'aime bien que les mascottes se révoltent et quand elles font grève, même si j'ai deviné qui portait le costume du castor.
Chaque joueur a un nom très rigolo et mon préféré est "Burrito". Il y a pas mal de mots en anglais dans le livre et je les ai pas tous compris. Mais comme ma maman lisait avec moi, ça a été.
J'ai bien aimé la fin du livre, quand Tag se fait attraper par le contrôleur des fraudes. C'était rigolo, mais aussi surprenant et mystérieux. J'ai vraiment envie de connaitre la suite et savoir si Tag il a triché.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..