Campus Matchmakers tome 1 sur 1
EAN : 978B0B5LHKDSN
(07/07/2022)
4.08/5   13 notes
Besoin d'une coach de l'amour ?

Seth est un artiste anxieux et introverti qui a toujours regardé la fille qu'il aimait de loin, mais sa première année universitaire représente l'opportunité idéale pour changer cet état de fait.

Désirée est une étudiante extrêmement sociable et sans complexe qui ne sait pas résister à un défi. Après tout elle avait l'habitude d'aider les autres à s'envoyer en l'air. Tomber amoureux ne devrait pas être si... >Voir plus
Que lire après Campus Matchmakers, tome 1 : All is fair in lust and loveVoir plus
Je me suis un peu lancée dans cette lecture par curiosité, je l'avoue. Mais il faut dire aussi que le résumé donnait envie de s'y plonger.
Si au départ, j'ai eu dû mal avec le personnage de Désirée, plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'elle avait un petit côté touchant. C'est ce qui m'a aidé à l'apprécier. Cela dit, ça ne veut pas dire que je me suis attachée à elle. Au contraire de Seth qui était clairement, et de loin, mon chouchou dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé son côté introverti au début, mais également le développement de sa personnalité quand on apprend à le connaitre. La manière dont il nous relate sa vision de l'art était magnifique, il faut bien l'avouer.
L'intrigue en elle-même n'est pas des plus originales. Malgré tout, pour une fois, c'est le personnage féminin qui est le personnage expérimenté, et non l'inverse comme on peut souvent le lire. Je dois dire que cela mettait un peu de fraicheur dans cette histoire.
L'évolution professionnelle ou psychologie des personnages sont les parties que j'ai le plus adoré lors de ma lecture. J'ai adoré voir Seth se montrer bien plus confiant.
Les personnages secondaires avaient une place importante dans l'histoire ou même dans l'intrigue, je trouve. J'ai beaucoup aimé cela, car on pouvait y voir une grande famille, en devenir. Si j'ai bien compris, il y aura d'autres tomes indépendants sur ces personnages justement. Je ne cache pas que j'ai un faible pour Skye et Bram, donc j'espère les retrouver par la suite.
L'écriture de l'auteure est fluide et il est difficile de ne pas entrer facilement dans son univers.
La tension sexuelle entre les personnages est palpable, à tel point que lorsque le moment tant attendu arrive, cela fait des étincelles.
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits aussi bien les principaux que les secondaires. J'ai adoré la romance entre Seth et Dez qui est vraiment super ! Tout comme le fait d'avoir les deux points de vue de nos deux personnages principaux !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. J'avoue que certaines répliques m'ont bien fait rire ! On a de l'humour, les émotions sont là, les scènes spicy aussi et franchement j'ai dévoré ce roman en 24 h !

J'ai découvert la plume de Ninon en lisant Alphas et je peux vous dire que j'apprécie toujours autant sa plume : elle est fluide, touchante et agréable à lire ! En tout cas, je serai au rendez vous quand la suite sortira et je pense que le cobaye de Ninon sera Ace cette fois 😉😎