EAN : 978B08PJMX2HM
Éditeur : (01/12/2020)

Note moyenne : 4.9/5 (sur 5 notes)
Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver »

Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…
Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le com... >Voir plus

Gaoulette
  11 janvier 2021
Fan Fan Fan Fan
Encore une fois, Marie HJ fait des merveilles livresques. Je revendique la valeur sûre en homoromance et en new romance. Elle a le don de me donner des papillons dans le ventre, de faire palpiter mon coeur de guimauve.
Je me demande comment l'auteure fait pour rendre ses héros si attachants, si vivants. A chaque sortie, elle nous touche en plein coeur. Je ne vais pas épiloguer sur son talent, je me répète à chaque chronique.
Un gros crush pour Boston ! Je suis plutôt un profil Ryan face à un animal mais je le trouve trop chou. La touche petit plus Marie HJ par excellence.
Qui est notre Boss ? Ryan… Un fils de. A 18 ans il se fait refouler par le ténébreux Naël. Ryan ne s'en remet pas et quelques années plus tard, il devient un homme d'affaire impitoyable. Il va tout faire pour prendre Naël dans ses filets…. Mais lequel des deux va se laisser prendre ? Qui pourra voir au-delà des apparences ?
Cette dernière est la trame principale de l'auteure. Les apparences sont souvent trompeuses. J'ai adoré les autres intrigues mises en place surtout celle autour des réseaux sociaux. Et dans le tumulte du monde des paillettes et des faux semblants, deux hommes doivent se trouver et se faire confiance.
Répliques cultes. Scènes cocasses. L'auteure tient en haleine son public. Une romance haute en couleur. Une histoire en apparence légère mais dévoile des fêlures plus profondes.
Une magnifique histoire d'amour qui finit avec une scène symbolique.
Wordsoflove
  12 décembre 2020
Je suis accro à la plume de Marie HJ. Je pense avoir lu tous ces livres et en règle générale, quand elle sort un nouveau livre je le prends sans même lire le résumé. Cette fois-ci n'a pas fait exception et pour mon plus grand plaisir Marie m'a proposé ce service presse. Merci à toi pour ta confiance 🥰

Ryan et Naël se connaissent depuis le lycée. Il y eu cette connexion... puis ces non-dits et les mots qui blessent.
Lorsqu'ils se retrouvent quelques années plus tard, Ryan décide de montrer à Naël que les choses ont changé. Quinze jours à New York avec lui, dans son univers. Un bras de fer ou chacun s'applique à montrer à l'autre qu'il est le gagnant.

Dès le prologue, j'ai été interpellée par Naël et Ryan et j'ai su que j'allais plonger dans cette histoire que j'ai lu en moins de 24h.

Ryan c'est le fils de riche, qui de prime abord a l'air d'avoir absolument tout. Il est beau, riche, charismatique mais on sent que derrière les apparences il y a tellement plus. J'ai eu du mal à cerner ce personnage qui pourtant m'a fasciné. On évolue au fil des premiers chapitres sans vraiment connaitre le job de Ryan, on en voit que la partie visible de l'iceberg et j'ai trouvé ça assez palpitant d'évoluer dans son univers sans connaitre les tenants et aboutissants.

Naël de son coté est plus « brut de décoffrage », moins politiquement correct mais il est tellement attachant. Sexy, tatoué et rebelle, le combo parfait pour voir l'histoire mouvementée et en même temps palpitante.
Et je n'ai pas été déçue. Les échanges Naël/Ryan sont très drôles, on sent ce bras de fer et cette volonté de montrer à l'autre qui est le plus fort.
La cohabitation est loin d'être facile et j'ai été émue par Ryan et ses peurs, ses doutes et son besoin de se rapprocher de Naël. On sent une connexion forte entre eux mais aussi une volonté de gagner. Malgré les années qui les séparent du lycée c'est comme ci on avait de nouveaux 2 adolescents. Pour mon plus grand plaisir, ils enchainent entre non-dits et quiproquos ce qui rend certaines situations plutôt épiques.

Comme toujours avec Marie HJ, les scènes de sexe donnent chaud, et on ressent la profondeur des sentiments des personnages à travers ses descriptifs.
La double narration apporte vraiment un plus sur les ressentis/sentiments et j'ai adoré ne pas avoir qu'un point de vue pour cette histoire.

Les personnages secondaires amènent une petite touche de fantaisie et permettent certains rebondissements qui rendent ce roman addictif.
J'ai adoré découvrir ce couple qui fonctionne à merveille, j'ai eu envie de découvrir ce qu'ils cachaient avec tant d'application, j'ai eu envie de les secouer pour qu'ils réalisent la passion qui les consume, j'ai eu envie de partir découvrir New York avec eux et j'ai eu envie d'aller m'occuper de Boston à leur place 🙂

Pendant ma lecture, mon palpitant s'est enflammé, ma curiosité a explosé et le final m'a surpris. Je ne m'attendais pas DU TOUT à ça et franchement c'est une très belle surprise. Bref j'ai, comme toujours, adoré
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Chroniquesparmilliers
  02 janvier 2021
Marie HJ a une écriture à la fois fine et sûre, fluide et surprenante parfois, mais qui nous entraîne véritablement auprès des protagonistes de son histoire. Cette plume est incontestablement une merveille et nous fait passer d'excellents moments à chaque lecture. Nous faisons connaissance avec Ryan ce boss ultra sexy, mais aussi condescendant que possible au premier abord puis vient alors de Naël cet ado devenu homme. Des événements vont faire que Noël va devoir séjourner à New York dans l'appartement de Ryan, mais aussi et surtout bosser pour lui, chose qu'il n'a pas, mais alors pas du toute envie et n'ai pas prêt de se plier aux quatre volontés du dit boss. Je dois dire que j'ai adoré les voir s'affronter, se jeter des piques et les petits coups en douce amène ce côté drôle aussi où rebondissement rime avec colère et désir. Même dans leur jeu du je t'aime moi non plus, on ressent la tension qui les anime et on se demande quand et comment ils décideront de se laisser aller.
Deux mondes différents mêlant une attirance impossible qui va nous faire passer par de nombreuses phases hauts en couleur. J'ai aimé la sensibilité de l'un et la force de l'autre.
J'ai été touché par ce couple, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, été exaspéré et en colère aussi, mais ce sont tous ces points forts qui font de ce roman une superbe réussite.
Marie HJ sait parfaitement mener ses personnages où elle le veut, elle maîtrise d'une main de maître le côté romancé entre les hommes de sorte que ce soit doux, mais sensuel également, tout en y amènent le désir et la passion que ressentent les hommes. Je trouve que les sentiments sont décuplés dans ce genre de romance et j'adore cet aspect-là que l'auteure développe à la perfection. J'ai tout simplement eu un coup de coeur pour l'histoire de Naël et Ryan qui m'a conquise au plus haut point.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..