ISBN : 2017020125
Éditeur : Hachette Pratique (04/01/2017)

100 recettes gourmandes !

Granola à l’amande et aux baies, Green smoothie à la pomme et au kale, Velouté de lentilles corail, Faux tarama, Végé burger, Cookies vegan aux noix et canneberges, Barres de cérécales coco et fruits rouges. Bref, des recettes pour cuisiner sans produits d'origine animale et adopter une "alimentation santé".

Des sommaires thématiques illustrés.

Des listes d'ingrédients accompagnées de QR code à ... >Voir plus

RedIzaBzh
  30 juillet 2017
A éviter !
Les recettes ont l'air simples, appétissantes et faciles comme ça, mais à la réalisation, le résultat laisse largement à désirer.
J'ai réalisé une dizaine de recettes et jusqu'ici, une seule réchappe à ma critique : le hachis parmentier au soja. Et encore, je l'ai améliorée en cours d'exécution.
Si vous voulez convaincre qui que ce soit que la cuisine végane est goûteuse et facile, n'utilisez pas ce livre ! Allez plutôt voir du côté de Marie Laforêt ou Stéphanie Tresch-Medici !
Videos de Hachette Pratique (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
#PasIndispensable (la minute urbaine confinée) : épisode 1 "Spécial tartes" La minute urbaine confinée mais toujours active dans mon salon a décidé de fouiner dans nos bibliothèques. Aujourd'hui on se fait du bien avec deux livres de cuisine. - "Les tartes de Jean-François Piège pour tous", Jean-François Piège, Hachette Pratique. https://www.lalibrairie.com/livres/les-tartes-de-jean-francois-piege-pour-tous--recettes-super-faciles-pour-faire-aussi-bien-que-le-chef_0-5150217_9782017042778.html
#PasIndispensable Pas indispensable, soit. Mais chaque livre que vous allez ouvrir sera la plus belle façon de perpétuer ce lien si particulier qui unit la librairie aux citoyen.ne.s. Alors lisez et prenez soin de vous et de vos proches, car nous espérons vous revoir bientôt, et en bonne santé. On vous embrasse fort avec le coude !
Léa, Perrine, Alexis, Mandy, Xavier