Monster Délices tome 2 sur 2

Raphet David (Autre)
Le Lombard (05/02/2021)
4.33/5   6 notes
Pour la Saint-Valentin, Hanna et Chris doivent préparer un mille-crêpes à la taille d'une assemblée de géants ! Seule solution pour parvenir à cuire une pâtisserie aussi gigantesque : demander au dragon Candy l'autorisation d'utiliser le toit de son volcan ! Mais Candy est amoureuse et ne les aidera que s'ils lui obtiennent un rendez-vous avec Norbert Diamant, l'élu de son coeur... et un sacré escroc ! Heureusement, nos jeunes pâtissiers ont plus d'un tour dans leur... >Voir plus
Que lire après Monster délices, tome 2 : Un coeur d'orVoir plus
Une suite attendue par mes gosses. Cette fois, Hanna et Chris doivent préparer un mille-crêpes pour une assemblée de géants. Seule solution pour parvenir à cuire une pâtisserie aussi gigantesque : demander au dragon Candy l'autorisation d'utiliser le toit de son volcan... Une histoire efficace, agrémentée de recettes alléchantes. Drôle et un brin fantastique avec des dragons sympas !
Hannah et Chris se sont bien trouvés. Tous les deux sont de merveilleux pâtissiers, et ils ont rouvert la boutique du père d'Hannah.
Les commandes affluent, leur réputation n'est plus à vérifier.
Alors que la Saint-Valentin arrive, ils vont devoir jongler entre la commande particulière d'un géant et leur boutique.
Ils vont devoir demander de l'aide à Candy, une dragonne au coeur d'or.
Cela suffira-t-il pour que cette Saint-Valentin soit mémorable ?

Un deuxième tome aussi génial que le premier. On y parle d'amitié, de rencontres, de différences.
L'histoire est drôle et nous embarque directement dans ce monde de gourmandises.
Vous y trouverez là encore deux recettes à refaire chez vous !
Lien : https://www.legrimoiredenoux..

Lire un extrait