Albin Michel (05/10/2022)
Faites-vous partie de ces gens qui pensent qu'ils n'ont aucune mémoire ? Qu'ils ne sont pas créatifs ? Qu'ils se feront toujours manipuler ? Et si je vous disais que vous vous trompez ? Améliorer vos relations sociales, booster votre cerveau, gagner tous vos paris... tout ceci ne dépend que de vous et de votre capacité à bien utiliser votre cerveau !

Je vais vous confier un secret... les personnes qui décident d'exploiter les capacités de ce formidabl... >Voir plus
Que lire après Hack ton cerveau... Et celui des autres !Voir plus
Avant de recevoir ce livre, je n'avais aperçu Charlie Haid que 2 fois sur YouTube. Son livre est très complet et il nous explique la mécanique de plusieurs tours de magie/mentalisme ainsi que celle de notre cerveau et, plus important encore, celle de notre mémoire. Je vous le recommande chaudement !
Je ne connaissais pas Charlie Haid avant de lire cet ouvrage. le mentalisme est une pratique qui m'a toujours intriguée et je n'ai pas hésité à me plonger dedans, afin d'en savoir plus ! Mon souhait a été exaucé, ce titre est une vraie mine d'informations. On y parle de mentalisme, de tours de magie, d'astuces pour booster sa mémoire (et enfin retenir des numéros de téléphone, par exemple). On a une partie plutôt théorie et une autre, basée sur la pratique. Vous pourrez tester des expériences avec vos proches. Celles-ci sont simples et bien détaillées. Vous allez pouvoir bluffer votre entourage, en un claquement de doigts ! Enfin, j'ai aimé l'humour de Charlie Haid et le côté ludique de son livre. Un ouvrage accessible et utile !
Lien : http://romansurcanape.fr/les..