Warhammer 40.000 : L'Aube de feu tome 4 sur 7
Black Library (24/08/2022)
3.62/5   4 notes
La Croisade Indomitus continue sa guerre dans les étoiles. Le Primarque Roboute Guilliman a enfin brisé la menace ork pesant sur les secteurs entourant Fenris, et il s'apprête à poursuivre son entreprise de stabilisation de l'Imperium Sanctus. Mais un ennemi antique et amer se dresse sur sa route.

Kor Phaeron, le Cardinal Noir, menace le cœur du Segmentum Solar, jadis stable. Des vagues de rébellion lancées par ses prêtres infiltrés laissent présager ... >Voir plus
Que lire après Aube de feu, tome 4 : Le trône de lumièreVoir plus
Quatrième opus de la saga Aube de Feu, écrit par le même auteur que le premier tome. On y retrouve avec plaisirs les protagonistes mis en place dans le premier tome, notamment l'inquisiteur Rostov et son attachante killteam.
Le récit est plutôt fluide et comporte moins de longueur que le premier tome, rédigé par le même auteur.
L'histoire nous tient en lecture et nous mène très facilement jusqu'à la conclusion, ouvrant sur une potentielle suite.
J'ai du le plaisir d'apprécier pas mal de scène de vie assez normales qui s'opposent eux batailles permanentes De W40K.
Pour l'instant il s'agit du livre que j'ai le plus apprécié dans la série Aube de Feu.

Mon savoir est large, mais superficiel dans de nombreux domaines. Je vis pour apprendre.