Cassure obligée tome 3 sur 3
Bibliothèque Nationale de Tunisie (05/03/2020)
4.33/5   3 notes
Dans cette trilogie, je raconte comment quarante minutes de sommeil changent ma vie, moi, Shayan, un jeune allemand de vingt-neuf ans. Tout juste sorti d’un échec sentimental, je croise par hasard une jeune fille irrésistible venue faire un stage de médecine en Allemagne. Croyant être tombé amoureux de Sophia, une belge d’origine italienne, je vis avec elle les meilleurs... et les pires moments de ma vie.
On nous dit tous que l'amour nous rend aveugle. Je con... >Voir plus
Que lire après Cassure obligée, tome 3 : Talon d'AchilleVoir plus
Un troisième tome haut en couleur !

J'ai apprécié la lecture de ces trois tomes. La trilogie est addictive, impossible de ne lire qu'un seul tome sur les trois. Les livres se lissent assez rapidement. L'écriture est fluide, légère et simple.

L'histoire est vraiment belle, même si parfois j'étais triste pour cette femme qui a dû sacrifier tellement de choses. Elle vaut le détour d'être lue. Tout au long de cette trilogie, on découvre de nombreux personnages qui gravitent autour de Shayan.

J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Shayan avec les aléas de la vie. Et cette révélation vers la fin que j'attendais tellement !

Je remercie l'auteur de m'avoir offert la trilogie Cassure obligée.

La trilogie est actuellement en promo au prix de 0,99€/pièce sur Amazon, alors n'hésitez pas !
Lien : https://leslecturesdelauryss..

"Son sourire innocent me transperça le coeur. Je savais que c'était pour moi la dernière ligne droite pour réaliser le plan de vengeance que j'avais en tête depuis si longtemps. Je lui souris à mon tour sans dire un mot, l'embrassai tendrement et partis prendre mon avion."
"Ici, vous êtes au Maroc monsieur. Si vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas les droit de louer le même appartement. Vous allez donc avoir des soucis."
"Lorsque je finis les dernières retouches le samedi après-midi, j'étais satisfait du résultat. Tout laissait à penser que c'était le nid douillet d'un célibataire qui profitait de la vie."