Fleur Hana est une auteure que je souhaitais découvrir depuis une éternité.

L'intrigue n'est pas folle mais c'est une drôle de romance notamment parce que pour une fois les deux personnages principaux, Dante et Lola, se connaissaient bien avant que nous ne les croisions dans ce livre. En effet, on s'aperçoit qu'ils se sont connus alors que celle-ci avait 13 ans et que lui sortait avec sa grande soeur.

Dante est au premier abord assez froid et ne veut plus s'attacher. Pourtant, j'ai adoré suivre le cheminement de ses pensées. Cela m'a beaucoup amusé de le voir exaspéré face à la tornade qu'est Lola, lorsqu'elle débarque 8 ans plus tard dans sa vie pour tout chambouler. Si dans un premier temps, celle-ci m'a agacé avec son comportement de gamine pourrie gâtée. J'ai appris à la connaître à comprendre l'amour qu'elle nourrit pour Dante depuis le premier jour où elle l'a rencontré, ainsi que ce fameux comportement qu'elle oppose à Dante afin de le pousser dans ses retranchements pour le faire sortir de sa coquille. On finit par s'attacher à elle pour sa véritable personnalité et admirer son caractère de feu ainsi que sa ténacité à vouloir obtenir ce qu'elle veut.
La relation qui va s'établir entre eux, va subir des hauts et bas. Ils vont devoir laisser tomber leurs armures pour apprendre à se comprendre et s'apprivoiser...

Pour conclure, bien qu'elle ne soit pas parfaite, j'ai passé un bon moment avec cette romance. Elle dégage une certaine originalité et les personnages sont aussi agaçants qu'attachants !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
(Chronique complète sur mon blog)

Tout d'abord j'ai adorée le personnage de Lola. Tout comme Dante, elle m'a fait rire aux éclats. J'avais besoin d'une lecture légère après avoir enchaînée toutes ces lectures qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes, je ne suis pas déçu.
Nous deux à l'infini, est une romance feel good, tout coule de source et on passe un très bons moments en compagnie de ces deux personnages haut en couleur.
Malgré tout le personnage de Lola m'a beaucoup touchée. La détermination dont elle fait preuve pour être auprès de Dante est remarquable.
Toutefois c'est lorsque qu'elle fait tomber le masque que ce personnage entre définitivement dans mon coeur. Lorsqu'elle arrête de jouer un rôle et qu'elle avoue enfin ses sentiments à Dante, on découvre une jeune femme timide et blessée par toutes ces années d'amour à sens unique.
 Dante, je ne sais pas s'il est aveugle ou s'il le fait exprès car la vérité est que même un aveugle verrait l'amour que lui porte Lola. Toutefois c'est ce qui fait le charme de cette histoire, cette relation qui représente tant pour Lola et finalement si peu pour Dante.
C'est une lecture rafraîchissante, avec des personnages plus drôles les uns que les autres que ce soit les secondaires ou les principaux.
Il n'y a pas vraiment de surprise mais je ne pense pas que ce soit ce que l'on recherche en lisant ce genre de livre.
Comme je l'ai dit plus tôt c'est une réelle lecture feel good qui met du baume au coeur et nous fait passer un excellent moment.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
Je dévore une nouvelle romance de Fleur Hana et je suis une fois de plus ravie de retrouver sa plume et ses héros addictifs. Cette romance entre Lola et Dante m'a fascinée. On retrouve les héros et personnages secondaires de sa série. Et il est toujours prenant en enthousiaste de suivre leur devenir.

Lola est une héroïne du tonnerre. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout son possible pour venir à bout de Dante. Celui qu'elle aime depuis toujours. Quitte à se trahir elle même et à jouer avec ses propres sentiments, elle se battra comme une lionne. Dante quand à lui m'a énervé au début du livre. Il ne se préoccupe que de sa petite personne et j'ai eu envie de le gifler, je ne sais combien de fois dans cette histoire. Et pourtant, il a su progressivement se faire un petite place dans mon coeur.

Ces deux héros auront su me tenir en haleine tout au long de leur romance. Je me suis passionnée pour leur couple et leurs difficultés. Il me tarde de poursuivre ma lecture des autres romans de Fleur Hana.
La plume de Fleur Hana est très agréable, très fluide. Ses personnages ne manquent pas d'humour, et n'ont pas la langue dans leur poche. La relation entre Dante et Lola semble évoluer naturellement (aussi naturellement que faire se peut avec le plan de la jeune femme en tout cas). J'ai refermé le livre avec le sourire aux lèvres, car c'était une très bonne lecture.

En bref, Nous deux à l'infini est tout ce que je recherche dans une romance : des personnages intéressants avec leurs qualités et leurs défauts, une évolution assez naturelle de leur relation, de l'humour, des scènes émouvantes, une écriture fluide et agréable et une happy end.
Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter. Personnellement, je viens d'acquérir Avec toi m'envoler pour ma bibliothèque et je compte bien le lire.
Lien : https://www.tribulationsdune..
J'ai bien aimé ce livre. Les personnages sont très charismatiques et très intéressant. J'aurai aimé savoir comment ce termine l'histoire de Dante avec son frère et lola avec sa soeur dans un épilogue par exemple...
Une romance originale…

Dans ce roman, nous suivons à la fois Lola et Dante. Celui-ci est l'ex-petit-ami de la soeur de Lola… Brisé, il fait partie des Golden Boys, un groupe de gogo-dancers. Depuis sa rupture, il enchaîne les femmes, sans attache. Lola, elle, n'aime que Dante, et cela depuis ses 15 ans.

J'ai été plutôt séduite par ce livre !

En effet, j'ai vraiment bien aimé les personnages, mais j'ai surtout été conquise par la plume de Fleur Hana qui ne manque pas de mordant ! J'ai adoré son humour et la personnalité qu'elle a pu attribuer à ses personnages.

Je dois avouer ne pas avoir vraiment ressenti de lien fraternel entre Lola et sa soeur, Carmen, et ça n'est vraiment pas plus mal car cela aurait pu me mettre mal à l'aise pour le coup !

J'ai vraiment adoré le personnage de Lola qui m'a souvent fait rire aux éclats ou au minimum sourire. Elle est drôle, attachante, piquante et pétillante. Je n'ai cependant pas vraiment été séduite par Dante et je le regrette. J'ai toujours envie de tomber amoureuse du personnage masculin dans une romance et là, pour le coup, ça ne l'a pas fait avec Dante. Je n'aime pas sa façon de traiter les femmes et le fait qu'on lui ait brisé le coeur des années auparavant n'excuse rien à mon sens… du coup, je ne pouvais pas vraiment cautionner ses actes. Je n'ai pas toujours apprécié sa façon de traiter Lola (notamment lors d'une scène à l'hôpital, pour ceux qui auraient lu le livre !)

J'ai tout de même trouvé l'histoire globalement sympathique et j'ai adoré suivre leur histoire. Je n'ai en effet pas été vraiment surprise, l'intrigue et l'issue sont assez prévisibles, mais j'ai apprécié me laisser porter par la douceur de cette histoire. Je n'attends jamais de réelle surprise dans une romance donc ça n'est pas à mon sens rédhibitoire !

Nous deux à l'infini est une belle histoire écrite d'une plume si légère et drôle que l'on ne se voit pas tourner les pages avant d'arriver à la fin. J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture en compagnie de Lola et Dante.
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Le plus gros point fort de ce roman est sans conteste ses personnages. Dante, trentenaire, employé hospitalier le jour, gogo dancer la nuit, est diablement sexy et sans attache. Jusque là, rien d'original. Sauf que ce bellâtre n'est ni autoritaire, ni agressif, ni égocentrique et n'est pas traumatisé par un sombre passé; et cela n'enlève rien à sa virilité et son sex appeal, bien au contraire. Il est plutôt posé, un tantinet cynique et drôle. Bref, il m'a fait cent fois plus fantasmer qu'un Christian Grey ou autre personnage abject. Lola a une personnalité plus "classique" mais il est facile de s'identifier à sa situation : amoureuse du mauvais garçon depuis des années mais dans l'impossibilité de s'en détacher. Elle n'a cependant rien de la vierge effarouchée; car pour faire craquer cet homme qui la considère comme une gamine, il va falloir sortir le grand jeu... Vous l'aurez compris, ce couple m'a plu.

La deuxième chose qui m'a séduite, c'est la plume de l'auteure. J'ai rarement lu des romans qui me fassent autant rire : situations gênantes, dialogues cinglants, vacheries entre colocataires... Tout y est et c'est un régal! Les moments de doute, d'incertitudes et de tentatives de résistance sont également très prenants et font naître un besoin maladif de connaître la suite. J'ai malheureusement trouvé les scènes de sexe légèrement en dessous : courtes et un peu simples. Mais je remercie gracieusement l'auteure de ne pas les avoir agrémentées de dialogues niais et mielleux.

De manière générale, l'histoire n'est pas trop fleur bleue. Elle est juste belle, passionnée et surtout crédible. Ce dernier point compte énormément dans mon appréciation d'une romance. Celle-ci est parfaite si vous souhaitez une histoire qui échappe aux clichés récurrents des histoires d'amour modernes. Merci à Fleur Hana de nous proposer autre chose.
Lien : http://livheryn-lecture.ekla..
Si j'ai eu envie de lire ce livre, c'est avant tout pour sa magnifique couverture. J'avoue que j'ai totalement craqué. La deuxième raison, c'est que Harlequin devient l'une de mes maisons préférées en terme de romances. La troisième, c'était que j'avais envie de découvrir enfin cette auteure. Et je ne regrette pas. J'ai passé un très bon moment de lecture !

Lola aime Dante depuis treize ans. Depuis que sa grande soeur l'a présenté à sa famille. Elle est tombée amoureuse de lui, alors qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Proche de se marier, Dante vit la plus grosse désillusion de sa vie. A présent, pour lui l'amour n'existe pas, ce n'est qu'un fléau. Mais Lola n'a pas dit son dernier mot. Elle est toujours amoureuse, et va tout faire pour le charmer.

Je vous avoue que le speech m'a vraiment intriguée. Ça change de toutes les histoires que l'on peut croiser. Ici, les deux se connaissent déjà depuis des années. Donc il y a une sorte de quotidien qui fait qu'ils savent s'apprivoiser, qu'ils connaissent les habitudes de l'autre. Néanmoins, les années ont passé, Lola est devenue une jeune femme, et Dante, un homme qui profite de la vie, sans jamais tomber amoureux.

J'ai ri dès le début, avec ce roman. Pourquoi ? Tout simplement parce que Dante étant ce qu'il est, on ne peut que être amusée par ses réflexions, sa façon d'être et son exaspération à toute épreuve. Il faut dire aussi que Lola y met du sien pour l'énerver ! Mais le lien entre eux est si fort et particulier, qu'il finit toujours pas lui pardonner. À ses côtés, il devient un vrai nounours : froid à l'extérieur et un vrai shamalow à l'intérieur.

Lola n'est pas en reste non plus. Elle a un caractère de feu, elle sait ce qu'elle veut, et elle le prouve chaque jour qui passe. Je ne mentirai pas en disant que la première partie sur elle m'a un peu agacée, car elle sait plaint tout le temps et se répète constamment, néanmoins, on finit par s'attacher à elle, et comprendre qui elle est vraiment. Et puis elle a Chris, son meilleur ami. Il est une sorte de bouée de sauvetage. Une personne sur qui elle peut compter n'importe quand, n'importe où. Il est de bons conseils, même si un peu excentrique par moment. Mais vraiment un ami parfait.

Quant à l'intrigue, on devine dès le début ce qu'il s'est passé à ce mariage qui a fini par éclater. Ce n'est pas comme si l'auteure le cachait vraiment. Néanmoins, il y cette dynamique autour de ce drame qui fait qu'on veut toujours en savoir plus. On est curieux, et ça en devient presque de la curiosité malsaine, en fait. Parce qu'on sait qu'ils ont souffert l'un et l'autre, on sait pourquoi, mais on veut tout de même en savoir plus. Tout savoir, en fait. Et pour cela, l'auteure a bien mené sa barque ! ​

​En résumé, voilà une romance qui a su me faire rire dès le départ avec un Dante drôle et attachant et une Lola très spéciale mais tout aussi attachante. Leur lien dure depuis des années, certes, mais ils apprennent à se découvrir l'un l'autre après des années sans s'être vus. Comme s'ils se rencontraient pour la première fois. En tout cas, pour ma part, je vous conseille de découvrir ce roman, car c'est une belle découverte de mon côté !

SORTIE LE 7 MARS 2018 !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Très beau roman new adult qui se lit très facilement et très vite ,on découvre Lola la tornade et son caractère explosif .Et Dante qui mérite parfois des claques à ne pas ouvrir ses yeux sur les sentiments de Lola .
On découvre une auteure avec une très belle plume .
C'était le premier roman purement romance que je lisais de Fleur Hana, ne l'ayant pour l'instant lue que dans un genre très différent. Et je dois avouer qu'une fois que je me suis mise dedans, je m'y suis plongée tête la première et je l'ai dévoré. C'était un excellent livre pour reprendre la lecture après ma longue période de disette.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dante. Il est drôle, et plutôt atypique, puisqu'il est aide-soignant le jour et… strip-teaser la nuit ! Ce qui donne lieu, évidemment, à quelques situations cocasses avec ses deux acolytes d'effeuillage. Et en toute sincérité, heureusement qu'il est là pour contrebalancer le personnage de Lola.

Dans ce roman, on a des points de vue alternés. Lorsqu'on découvre Lola dans les premiers chapitres, c'est donc à travers les yeux de Dante. Elle apparaît comme une femme fatale, forte, sûre d'elle. J'étais super contente d'avoir une protagoniste comme elle, une vraie nana avec une poigne de fer. Mais dès lors qu'on découvre les premiers chapitres sous le point de vue de Lola, on déchante. Je l'ai souvent trouvée un peu mollassonne, pas au point de m'ennuyer ou de la détester, mais j'avais envie de lui mettre un coup de pied où je pense pour la remuer. Elle a ce côté beaucoup trop sensible auquel j'ai moins adhéré, et que j'aurais aimé moins présent. Comme elle est l'une des deux personnages principaux, ça a évidemment son importance. Pas au point de gâcher ma lecture, j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai ri et pris beaucoup de plaisir. Avec une Lola un peu plus pepsie, on y était.
Lien : https://unlivreenhiver.wordp..