Cyber Blue tome 1 sur 3
EAN : 9782820303844
Kazé-Crunchyroll (30/05/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
An 2305. Tinos, située à des années-lumière de notre planète bleue. Son environnement des plus hostiles a poussé l'Homme qui l'a colonisée à mettre au point des dispositifs de survie avec lesquels il doit vivre en symbiose. Les pionniers arrivés sur cette nouvelle terre d'accueil il y a 300 ans, ont vu leurs rêves brisés par les nantis qui ne cessent d'exploiter Tinos pour s'enrichir vilement. Face à cet avilissement sans limite, un homme d'un genre nouveau va se dr... >Voir plus
Que lire après Cyber Blue, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
BulledEncre
22 juillet 2013
Le temps n’offre hélas pas plus de charme à cette courte série, la violence parfois gratuite et le terrible manque de charisme du héros laissant le lecteur de marbre.

Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel