Louise Courteau éditrice (03/09/2012)
3.17/5   6 notes
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures... >Voir plus
Que lire après L'univers décodé ou la théorie de l'unificationVoir plus
Si vous adorez le baratin pseudo scientifique d'un type qui pense avoir tout compris, depuis le sens de la vie jusqu'aux moindres détails de la physique quantique, et qui conclut par "tout est dans tout et réciproquement", alors ce bouquin va vous plaire, mille milliards de galaxies!
Illumination garantie, pas besoin de guirlandes pour Noël.....
Ya Nassim In ter agir avec le vide donc communiquer au travers les onde écrite ditent sites tel facebook, youtube et agir avec le vide non palpable pour autant résonnant sous mes doigt.

Mettez tous ces brins d'ADN bout à bout, et vous ferez le tour de la Terre quatre à cinq millions de fois. Quatre à cinq millions de fois le tour de la Terre! C'est ce qui se trouve dans votre corps à l'instant même. Vous en avez besoin pour fonctionner, pour que toutes vos cellules sachent ce que font les autres, comment elles sont organisées et comment elles communiquent.
Le problème, dans notre société, est que nous passons beaucoup de temps à analyser ce qui est dehors, et très peu à analyser le dedans.
Or, on fait facilement abstraction de l’infiniment petit. Le résidu n’a pas vraiment d’importance : zéro virgule zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, et un chiffre quelque part au bas de l’échelle – on s’en fiche. C’est un des deux types d’infini. Et puis, il y a un terme très technique que vous pouvez trouver dans la littérature physique : le mauvais infini.
"La nature ne se hâte jamais, mais tout est accompli." - Lao Tseu

Lire un extrait