AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782892393385
164 pages
Louise Courteau éditrice (03/09/2012)
3.17/5   6 notes
Résumé :
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures... >Voir plus
Que lire après L'univers décodé ou la théorie de l'unificationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Si vous adorez le baratin pseudo scientifique d'un type qui pense avoir tout compris, depuis le sens de la vie jusqu'aux moindres détails de la physique quantique, et qui conclut par "tout est dans tout et réciproquement", alors ce bouquin va vous plaire, mille milliards de galaxies!
Illumination garantie, pas besoin de guirlandes pour Noël.....
Commenter  J’apprécie          111
Ya Nassim In ter agir avec le vide donc communiquer au travers les onde écrite ditent sites tel facebook, youtube et agir avec le vide non palpable pour autant résonnant sous mes doigt.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Mettez tous ces brins d'ADN bout à bout, et vous ferez le tour de la Terre quatre à cinq millions de fois. Quatre à cinq millions de fois le tour de la Terre! C'est ce qui se trouve dans votre corps à l'instant même. Vous en avez besoin pour fonctionner, pour que toutes vos cellules sachent ce que font les autres, comment elles sont organisées et comment elles communiquent.
Commenter  J’apprécie          230
Le problème, dans notre société, est que nous passons beaucoup de temps à analyser ce qui est dehors, et très peu à analyser le dedans.
Commenter  J’apprécie          280
Or, on fait facilement abstraction de l’infiniment petit. Le résidu n’a pas vraiment d’importance : zéro virgule zéro, zéro, zéro, zéro, zéro, et un chiffre quelque part au bas de l’échelle – on s’en fiche. C’est un des deux types d’infini. Et puis, il y a un terme très technique que vous pouvez trouver dans la littérature physique : le mauvais infini.
Commenter  J’apprécie          80
"La nature ne se hâte jamais, mais tout est accompli." - Lao Tseu
Commenter  J’apprécie          231

Lire un extrait
autres livres classés : physiqueVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (20) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}