Eulalie Steens (Traducteur)
Le Courrier du Livre (06/10/2008)
3.5/5   1 notes
L'auteur, Jenny Harding, est une spécialiste reconnue de la thérapie par les cristaux. Elle nous offre ici un ouvrage passionnant sur son sujet de prédilection. Connaissant également à merveille l'art de soigner par les couleurs, elle a eu l'idée originale de présenter plus d'une centaine de cristaux en les classant selon le cercle chromatique. Son livre propose ainsi une étude minutieuse des minéraux, tant sur le plan technique (forme, source, composition, degré de... >Voir plus
Que lire après L'univers des cristauxVoir plus
On les appelle pierres, cristaux et minéraux. Ils étaient là bien avant nous et nous survivront bien après. Issus de l’eau et du feu, de la chaleur et de l’humidité, de la boue et des alluvions, des profondeurs abyssales des océans, de la fournaise des volcans et du froid glacial de l’espace, ils recèlent en eux les secrets et la mémoire de notre univers.