EAN : 9782013987011
Hachette Jeunesse (13/11/2014)
Mme Beauté reçoit tous ses amis pour déguster la galette des rois : entre la préparation et la dégustation, cette journée est pleine d'émotions pour Mme Beauté !
Que lire après Les Monsieur Madame et la galette des roisVoir plus
Découvrez ou faîtes découvrir les aventures de Madame Beauté qui a décidé de partager une galette des rois pour l' Épiphanie. Elle a donc invité tous ses amis à la partager.
Petit bémol, Madame Beauté n'a pas du tout envie de se salir les mains pour confectionner la galette, elle est bien trop importante pour faire la cuisine.
Heureusement que celle-ci est bien entourée et que ses amis vont essayer de l'aider .
Tour à tour, Monsieur Farceur, Monsieur Glouton, Monsieur Parfait vont essayer de faire la galette. Malheureusement, chacun va faire des siennes et à l'approche de l'arrivée des invités, catastrophe ! Toujours pas de galette, pour Madame Beauté !
Partez à la découverte de celui ou celle qui sauvera la situation et qui permettra à Madame Beauté et à tous ses invités de pouvoir partager la galette des Rois !

Un petit album qui nous fait retomber en enfance et nous permet de partager un bon moment sans prendre un gramme !
Lien : http://lectures-gourmandes.f..