Roger Hargreaves (Antécédent bibliographique)Christine Pommier (Adaptateur)
EAN : 9782012248595
Hachette Jeunesse (18/06/2008)
3.94/5   16 notes
Les petits personnages de cette série présentent tous des traits de caractère particuliers que les enfants pourront reconnaître chez eux ou chez les personnes de leur entourage.
Que lire après Mme TerreurVoir plus
Une histoire captivante et pleine de rebondissements qui a beaucoup plu à mon fils. L'intrigue de cette madame vivant au sommet d'une montagne, terrorisant les habitants de la vallée, est à la fois amusante et pleine de suspense. Les personnages de Mme Terreur, M. Bruit et M. Peureux sont attachants et bien développés, ce qui rend l'histoire encore plus immersive. Les illustrations colorées et détaillées ajoutent une dimension visuelle à l'ensemble, renforçant l'impact du récit.
Une histoire assez simple, sympathique à racontée mais pas des plus intéressante. L'essentiel est qu'elle a plu à mes enfants (qui aiment se faire peur... bon l'histoire n'est pas effrayante en soit ceci dit).
Parmi les plus amusants de la série, elle fait peur madame terreur! Comme certains petits monstres de notre connaissance...

Madame Terreur habitait au sommet d'une montagne dans une maison qui s'appelait Villa Frousse.
Et quand ce quelqu’un venait, elle passait derrière lui pour le suivre, sur la pointe des pieds, puis ouvrait grand la bouche et criait...
GRRRRRROAARR !
Tu vois, elle adorait faire peur aux gens.
Et elle le faisait très bien.