Lorsque j'ai commencé ce tome 6, j'ai tout de suite accroché. Je me suis retrouvée à nouveau à Bon Temps avec un immense plaisir. J'ai été un peu déçue, sur le coup, qu'Eric ne soit pas plus mis en avant mais cette panthère-garou qui rentre dans la vie de Sookie n'a pas été pour me déplaire. Une apparition furtive dans le précédent tome laissait présager que l'on reverrai rapidement ce personnage très intéressant, attachant et charismatique.
D'avoir lu les nouvelles m'a beaucoup aidé à remettre certains personnages à leur place comme l'avocat de la Reine, qui est très présent.

------------- la suite sur mon blog ----------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..
Encore et toujours beaucoup de découvertes dans ce tome! Qu'elles soient importantes ou pas à la trame, je les trouve toutes assez croustillantes ^^
Nous allons avoir droit à encore plus de cess que dans les autres tomes, nous allons rencontrer une nouvelle "race" et en apprendre un peu plus sur les fées grâce à la sublime Claudine.
Sookie se retrouve au bras d'un nouvel homme, et non des moindres! Car il s'agit de Quinn, tigre-garou connu et respecté chez les changeling.
Notre héroïne va pouvoir savourer une nouvelle relation qui s'annonce plus sereine et peut-être plus épanouissante que la précédente.

D'ailleurs, on a droit à une révélation coup de poing de la part de Bill, et ça le fait descendre de plusieurs paliers dans mon estime
Il n'y était déjà pas bien haut depuis quelques tomes, mais là, même Quinn est en train de le supplanter à la place de "homme qu'on voudrait chez soi", aux côtés d'Eric. (Fantasme, quand tu nous tiens xD )

Après en avoir appris un peu plus sur la façon dont se gêrait une meute dans le tome 5, nous avons dans celui-ci un apperçu de la politique vampirique avec le mariage d'un roi et d'une reine vampire.
Comment ça se passe ce genre d'évènements?
Les autres, je ne sais pas, mais celui-ci, hmm ... Pas très bien ...
Et bien entendu, Sookie va se retrouver en pleins milieu de tout ces complots et autres guerres de pouvoir!
Mais, si ce n'était pas le cas, notre Sookie ne serait pas la même
Lien : http://archessia.over-blog.c..