Sennen no yuki tome 3 sur 4
Panini France (06/05/2015)
C’est l’hiver. Alors que la neige tombe à gros flocons, couvrant la ville de blanc et de silence, une série de meurtres mystérieux fait couler le sang dans les rues et l’encre dans les journaux.
Par hasard, Chiyuki surprend un soir la nouvelle infirmière du lycée, mademoiselle Nitô, en train de creuser la neige de façon suspecte.
Au même moment, de lugubres rumeurs commencent à faire surface au lycée…
Que lire après Sennen no yuki, tome 3Voir plus
Un tome trois ô combien surprenant.
L'auteur a mis dix ans entre le premier tome et celui-ci. On voit tout de suite l'évolution graphique ce qui rend le manga beaucoup plus attrayant. Dans ce tome on voit que l'auteur change d'ambiance et qu'elle se recentre sur l'histoire initiale.
Comme dans le second tome nous avons des sortes de one-shot qui se découpent en deux histoires bien distinctes. J'ai adoré ces deux histoires mais surtout la seconde qui m'a transporté en plus d'apporter un nouveau personnage à notre trio. de plus c'est dans cette partie que l'on voit apparaître un protagoniste qui ne semble pas vouloir que du bien à nos amis. Enfin il y a une évolution dans la relation de Chiyuki et de Toyâ après l'étape manquante du tome 2. La fin semble évidente pour autant je veux découvrir comme ils vont y arriver.