EAN : 9782816021936
Artémis (11/01/2024)
Le petit cahier pour tout savoir sur son signe astrologique : traits de personnalité, caractéristiques générales, planètes d`influence, élément correspondant, relation avec le travail, l`amour, la santé, les défauts et les qualités, les affinités avec d`autres signes, etc.
Une introduction détaillée pour tout comprendre à l`astrologie : thème astral, roue du zodiaque, signe lunaire et ascendant, le rôle des planètes, etc.
Des pages à colorier
Que lire après Vierge: Mon petit cahier d'astrologie et de coloriageVoir plus
On m'a offert ce petit livre concernant mon signe astrologique. Il se compose de deux parties, la première nous aide à comprendre les principes et les fondements de l'astrologie et le deuxième est propre à son signe astrologique personnel et aux principales caractéristiques des gens nés sous cette même étoile que vous. de plus, il permet de faire des coloriages et le papier est suffisamment épais pour que les couleurs ne déteignent pas sur la page de dernière. On apprend énormément d'éléments, y compris de culture générale et des personnes non férues d'astrologie seront ravies. Il est vraiment extrêmement intéressant, je le recommande et vous passerez un très bon moment de détente en sa compagnie. Une très belle et agréable surprise !