EAN : 9782019593810
Hachette Livre BNF (01/10/2016)
Depuis une trentaine d’années, une heureuse révolution
s’est opérée dans le goût, et non seulement en France, mais encore à l’étranger, tout ce qui se rapporte directement ou indirectement à l’ameublement a pris une importance inattendue dans les préoccupations des gens du monde aussi bien que des artistes. Ces mille et un objets, compagnons fidèles de tous nos instants, trop longtemps dédaignés, injustement méconnus, ont reconquis dans l’estime générale la p... >Voir plus
Que lire après Les Arts de l'Ameublement : La décorationVoir plus
Si les artistes qui pratiquent les Beaux-Arts proprement dits jouissent, dans la conception et l’exécution de leurs oeuvres, d’une indépendance à peu près complète, n’étant soumis qu’aux règles générales du Goût et de la Mode, il n’en est pas de même de ceux qui se vouent au culte des Arts décoratifs. Ces derniers, en effet, ont à compter avec des exigences étroites et nombreuses.

autres livres classés : parureVoir plus

Mon 200ème Quiz

Il a une tête d'oeuf et un nom polonais. Le Grand Maître de la Confrérie des Sphinx Or se nomme:

Varsovie
Wrocław
Szramowo,

Thèmes : quizz , chiffres , fêtes , célébration , jeux , culture générale , littérature , cinema , joueursCréer un quiz sur ce livre