Captain Ken tome 2 sur 1

Sandrine Dufour (II) (Autre)Jean-François Dufour (Autre)Xavier Hébert (Traducteur)
Fuji Manga (26/08/2022)
3.75/5   2 notes
Dernier tome. En bonus des pages couleurs et plus! Depuis le début du XXIe siècle, Mars est devenu une colonie de la Terre. Cependant, les Martiens, premiers habitants de la planète, ont été exploités et persécutés par les humains. Une haine séculaire s'est donc installée entre les deux peuples. Mamoru est le fils des Hoshino, une famille de colons propriétaire d'une ferme aux abords de la ville d'Hadès. Un soir de tempête de sable, il part à « cheval robot » pour a... >Voir plus
Que lire après Captain Ken, tome 2Voir plus

Videos de Osamu Tezuka (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
Si les personnages de "Dragon Ball Z", "Goldorak" ou "One Piece" ont de gros yeux, c'est à cause de celui qu'on surnomme "le dieu du manga" : Osamu Tezuka.
#manga #anime #histoire _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/