EAN : 978B09S6VS35J
(09/02/2022)
3.5/5   5 notes
Moi, Dina 25 ans, je suis une femme mûre et indépendante. J’adore les monstres, les sorcières et aussi Sailor Moon. La nuit, j’écris des romances érotiques un peu bizarres (ou alors je vais boire des coups) Et le jour, je suis guide dans un musée.

Donc, je suis bien une femme accomplie.

Et ça s’est confirmé quand j’ai retrouvé Tonio, mon amour perdu. Le responsable RH aux plus belles fesses de toute la Bretagne : j’étais prête à tout po... >Voir plus
Que lire après Presque une histoire d'amourVoir plus

J'ai vraiment adoré cette histoire, ses la première fois que je découvre la plume de cette auteure et je ne le regretterais pas car je n'ai jamais autant rigoler au cours d'une lecture jusqu'a la dernière pages.
La vie de Dina ma beaucoup touché que ce soit par son passé qui à fait la femme qu'elle est devenue ou quand elle est en compagnie de ses 3 meilleur(e)s ami(e)s.
L'auteure à également fait passer beaucoup de messages à travers son roman et sa j'ai adoré.

Pour ce qui est de la romance, j'ai tellement espérer que 2 de nos protagonistes ce mettent ensemble et ça était le cas et j'ai était tellement heureuse car leur amour est mignon et touchant.

Pour conclure si vous voulez passer un bon moment de rigolade, je vous recommande ce roman, car Dina et ses ami(e)s vous donnera le sourire à coup sur.
J'ai été ravie de pouvoir découvrir - enfin - l'univers et la plume de l'auteure !

J'ai passé un bon moment de lecture, avec ses personnages haut en couleurs et excentriques !

La plume de l'auteure est dynamique, brut mais aussi farfelou et super originale !
J'ai aimé faire la rencontre de cette dernière.
Elle reflète complètement ce que nous partage l'auteure sur ses réseaux.

Je ne suis pas déçue de l'avoir enfin découverte et je n'ai qu'une hâte :
Découvrir sa romance de Noël FF 💞