Ada éditions (30/11/2006)
4.17/5   3 notes
Écrit par Esther et Jerry Hicks, ce livre d'avant-garde, qui présente les enseignements de l'entité non physique Abraham, traite de l'usage de l'intention délibérée dans tout ce que vous souhaitez dans la vie, tout en préservant l'équilibre de votre énergie et en vivant L'Art de permettre le long de votre chemin. Mais il est important de noter que la conscience de la nécessité d'équilibrer votre énergie est beaucoup plus significative que l'établissement d'objectifs... >Voir plus
Que lire après L'étonnant pouvoir de l'intention délibéréeVoir plus
Peu importe nos peurs ou nos inquiétudes, non seulement les enseignements d'Abraham ont une réponse à nous offrir, mais ils nous offrent également une démarche facile d'application pour nous permettre de nous élever au de-là de la peur ou des problèmes à un nouveau stade d'appréciation de la vie.
Dans ce mystère que nous nommons la vie, nous cherchons continuellement des réponses. Nous avons toujours voulu avoir la maîtrise de nos vies, mais n'avons jamais su comment y arriver. Nous avons toujours voulu apaiser nos peurs, des plus petites - les plus secrètes que nous éprouvons au sujet de notre corps et de nos relations intimes - à nos plus grandes craintes au sujet de la mort, de notre gouvernement, de notre monde... et même celles qui concernent la vie sur d'autres planètes.