Le canevas est toujours le même : une jeune et belle héroïne, Delaney Wright, un meurtre violent, les méandres de la justice américaine, l'argent, l'amour, la jalousie, la maladie et des intrigues parallèles qui finissent par se rejoindre. Même si le récit est cousu de fil blanc, les clichés toujours les mêmes, l'intrigue fonctionne et la fluidité de la narration, fractionnée en courts chapitres, tient en haleine. Une lecture qui annonce l'arrivée de l'été !
Génial, une merveille, j'adore, vivement le prochain.
Je l'ai lu en une journée. Je l'ai dévoré oui, je le reconnais.
Il ravira les fans de l'auteur. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin. Nous avons le temps d'imaginer 25 scénarios possibles avant de connaître la vérité.
Se croisent une femme accusée du meurtre de son époux malade, une journaliste en quête de ses origines, un fils à papa odieux et une enquête sur des médecins trafiquants de drogue.
Les tréfonds de l'âme humaine n'ont plus de secret pour cet auteur dont le talent, découvert par l'excellent Nuit du Renard, n'est plus à confirmer.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..
Les histoires sont bien ficelées et jouées et il faut bien suivre l'histoire pour ne pas décrochée.D'un côté une femme recherche sa vrai mère et de l'autre une femme accusée du meurtre de son mari On arrivera à trouver les coupables pour le meurtre de son mari et de l'autre la femme va retrouvée sa mère .Histoire très poignante et facile à dévorer car je l'ai lue en 1journée.Je ne connaissais pas ses livres mais j'ai adoré .
Le temps des regrets : un livre qui nous prend dès le début de la lecture. Une énigme qui nous tient jusqu'au bout. A-t-elle vraiment tué son mari atteint de la maladie ... tout est contre elle ? Je conseille cette lecture qui nous tient éveillée jusqu'à la fin.
Encore un tome qui se lit très vite, les chapitres sont courts, on reste tenu à l'histoire tout du long. Même si j'avoue qu'on voit la fin venir assez vite, l'histoire est bien écrite et on a vraiment l'impression de participer au procès. Une bonne lecture
Alors pour ma part j'ai malgré tout aimé ma lecture mais ce n'est pas du tout un coup de coeur et je reste un peu déçue. C'est la première fois que je m'ennuie en lisant un livre de Mary Higgins Clark. L'histoire n'est pas palpitante à mon goût. Il n'y a pas vraiment de suspens je trouve. Arrivé au moment de la découverte de l'assassin je n'ai pas vraiment été surprise. J'ai trouver ça long et répétitif au niveau du procès. Je n'ai pas abandonné ma lecture car j'aime bien savoir le fin mot de chaque histoire et c'est pas du tout mon genre d'abandonner une lecture.
Du coup je lui attribue une note de 3/5 comme mentionné plus haut. C'était bien mais ça en plus. Après Delaney et Betsy sont deux personnages attachants pour ma part.
Encore une reussite de notre aiteure preferee qui nous entraîne dans une histoire prenante et trépidante qui nous fait voyager en première classe !merci Madame Higgins Clark !
Je l'ai déjà dit dans mes critiques précédentes, les romans de Mary Higins Clark ne sont plus ce qu'ils étaient à ses débuts. Tout est trop simple, tout va trop vite et on devine le dénouement bien trop tôt. Pour ma part, j'avais compris beaucoup de choses dès le milieu de l'histoire. Cela reste tout de même un bon divertissement, facile et rapide à lire, sans avoir besoin de réfléchir.
Mary higgins clark est morte le 31 janvier 2020 j'ai voulu lire un de ses livres comme un hommage pour elle, pour dire la verité j'ai voulu acheter la nuit du renard c'est ce livre qui a gagné le prix du meilleur roman policier mais j l'ai pas trouvé chez nous a alger donc j'ai acheté celui la 'le temps des regrets' et j'avoue que je ne regrette pas de l'avoir acheter et je ne regrette pas d'avoir depenser une somme considerable ce roman m'a rappelé un de ces telefilms americains dramatiques diffusés sur TF1 et que j'adore beaucoup
ca eté une belle lecture certe y'avait pas de suspense des le debut on reconnait ces deux gars mechants qui sont louches je vais pas dire c qui pour ne pas laisser un spoiler mais des le debut on a un appercu.
je ne sais pas comment je vais me retenir d'acheter un autre
Après Les années perdues de Marie Higgins Clark, j'ai enchaîné avec le temps des regrets. Et franchement, j'ai eu l'impression de lire le même livre. Pas tout à fait, mais presque.

Delaney couvre un procès pour la télévison, celui de Betsy, soupçonnée d'avoir tué son mari. Les témoignages laissent penser que Betsy s'est débarrassé de son mari, un homme riche, plus vieux qu'elle et atteint de la maladie d'Alzheimer. Pourtant Delaney est certaine qu'elle est innocente.

Alors, pour commencer, je vais quand même dire que le temps des regrets n'est pas mal du tout, je l'ai même trouvé mieux que Les années perdues – j'ai trouvé que le sujet était plus intéressant. Mais alors franchement, Mary Higgins Clark a repris le même canevas en changeant seulement quelques couleurs.

On retrouve dans les deux des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, la femme soupçonnée d'avoir tué son mari, mais surtout le témoin de dernière minute qui est presque le même. Je trouve que c'est un peu trop facile. Et j'ai terminée cette lecture carrément frustrée. J'avais l'intention de faire une pause avec Mary Higgins Clark, pour ne pas être encore une fois frustrée, mais c'était sans compter ma dernière permanence à la bibliothèque, puisque j'ai craqué sur son tout dernier roman paru, Dernière danse
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..