Cécile Leclère (Traducteur)
Éditeur : L'Archipel (01/01/1900)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

A Los Angeles, l'imminence du procès de Rob Cole fait la une de la presse. Le play-boy a-t-il tué sa femme, l'héritière d'un magnat local?

En marge de cette affaire, l'inspecteur Kev Parker et sa partenaire enquêtent sur l'assassinat d'un avocat de seconde zone. Retrouver le coursier qui le dernier a vu vivant l'homme de loi constituerait un début de piste. Mais Jack Damon, de l'agence Speed, vit dans la crainte que les services sociaux ne le... >Voir plus

VictoriaGCS
  24 février 2018
Tami Hoag est vraiment entrée, depuis quelques années déjà, dans la cour des Grands, avec ses thrillers tous passionnants.
Celui-ci est vraiment génial ! C'est encore un thriller au scénario bien ficelé, le suspense y est présent du début à la fin et le dénouement est stupéfiant, je ne m'y attendais absolument pas, et j'adore être scotchée !
Et puis Tami Hoag a ce talent extraordinaire de nous faire entrer dans la tête des personnages, ce qui rend plus vivante encore l'histoire qu'elle nous raconte.
J'ai vraiment aimé le lieutenant Parker, véritable héros de roman comme on voudrait en rencontrer dans la vraie vie.
zakfm
  05 mars 2017
"Cavalier seul" m'avait déjà procuré une moment agréable. Nous retrouvons dans "Meurtre au porteur les dialogues incisifs, l'humour et la justesse de ton, avec un scénario encore mieux construit.
Fuelyod
  25 septembre 2013
On ne s'ennuie pas une minute. Un bon policier qui sort des sentiers battus. On peut regretter quelques invraisemblances...
morganefeemorganefee   17 avril 2015
thriller sur un coursier pris en chasse par des assaillants . pas exceptionnel
moyen