Girlfriend tome 5 sur 5
Akata (11/02/2009)
3.29/5   7 notes

Un garçon... sa petite amie... une sœur jumelle. Des physiques identiques pour des caractères opposés. et trois destins bouleversés ! Six plongées intimistes, explorant les tourments d'amours adolescentes. Découvrez le tout dernier volume de la série girlfriend. Girlfriend raconte les histoires d'amour de différents lycéens. Passage à l'âge adulte et premières expériences sexuelles sont... >Voir plus
Que lire après Girlfriend, tome 5Voir plus

Videos de Masaya Hokazono (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaya Hokazono
01:10 Infos sur l'histoire 02:30 Style, dessins et réalisation 04:09 Avis sur le manga 06:57 Conseils
"Bien réalisé et crédible, ce manga te donnera envie de t'éloigner de la moindre personne qui présente des symptômes un peu…chelou !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Emerging de HOKAZONO Masaya. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Mangado6Emerging de HOKAZONO Masaya19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #virus #emerging