ISBN : 2035882761
Éditeur : Larousse (14/01/2015)

Les prairies et les sentiers sont parsemés de fleurs sauvages à la beauté naturelle et indomptée : le lys, le sureau, la gentiane…

Grâce à ce ravissant album et à onze dessins de fleurs ravissantes, vous découvrirez ou redécouvrirez des fleurs connues et inconnues, retrouverez le plaisir de créer et vous relaxerez en oubliant tous les tracas du quotidien !

espritlivres
  13 février 2015
Dans le même esprit, 2 autres albums de coloriages anti-stress pour adultes ; des recueils dont le succès ne se dément pas : ces derniers caracolant en tête des ventes depuis des mois.

Anti-stress, outil de méditation, voire introduction à l'art, le coloriage est doté de mille et une vertus, dont celle du plaisir.
Les oeuvres originales ont été peintes à l'aquarelle, mais on peut les colorier en utilisant le matériel de notre choix.
Et pour que le coloriage soit plus agréable, on peut même découper les dessins !

Deux beaux ouvrages offrant des coloriages aux motifs élégants, à réaliser pour exprimer toute sa créativité.
autres livres classés : coloriageVoir plus

Adaptations avec Steve McQueen

Il tient le haut de l'affiche dans l'adaptation de la pièce The Golden Fleecing de Lorenzo Semple Jr, dans un film réalisé par Richard Thorpe en 1961.

Branle-bas de combat
Branle-bas au palace
Branle-bas au casino

Thèmes : cinema , littérature , théâtre , adapté au cinéma , hollywoodCréer un quiz sur ce livre