ISBN : 2035882761
Éditeur : Larousse (14/01/2015)

Les prairies et les sentiers sont parsemés de fleurs sauvages à la beauté naturelle et indomptée : le lys, le sureau, la gentiane…

Grâce à ce ravissant album et à onze dessins de fleurs ravissantes, vous découvrirez ou redécouvrirez des fleurs connues et inconnues, retrouverez le plaisir de créer et vous relaxerez en oubliant tous les tracas du quotidien !

espritlivres
  13 février 2015
Dans le même esprit, 2 autres albums de coloriages anti-stress pour adultes ; des recueils dont le succès ne se dément pas : ces derniers caracolant en tête des ventes depuis des mois.

Anti-stress, outil de méditation, voire introduction à l'art, le coloriage est doté de mille et une vertus, dont celle du plaisir.
Les oeuvres originales ont été peintes à l'aquarelle, mais on peut les colorier en utilisant le matériel de notre choix.
Et pour que le coloriage soit plus agréable, on peut même découper les dessins !

Deux beaux ouvrages offrant des coloriages aux motifs élégants, à réaliser pour exprimer toute sa créativité.