Harlequin (01/05/2007)
3.33/5   9 notes

A la mort de sa mère, India retourne dans la propriété familiale de Dunbar, au coeur des terres écossaises. Pour la dernière fois, peut-être, car la magnifique demeure doit revenir à sa demi-soeur Serena, une aristocrate prétentieuse et avide, qui ne songe qu'à la vendre au plus vite. Mais leur mère en a décidé autrement : India et Serena héritent toutes deux de cette terre chargée d'hi... >Voir plus
Que lire après L'héritière des HighlandsVoir plus
L'histoire d'une jeune femme attachée au domaine de son enfance et qui va en hériter après la mort brutale de sa mère, et qui va tomber amoureuse d'un homme riche mais ou à cause d'un imbroglio inextricable vont se battre l'un contre l'autre pour obtenir ce domaine. Cousu de fil blanc bien entendu mais ça fait passer le temps.
Quelle agréable surprise! J'avoue que de temps en temps, j'apprécie lire un roman "à l'eau de rose" (mais pas trop non plus).
Ce bouquin est donc un mélange de romantisme sur fond de "Cluedo" et tout cela dans l'ambiance d'Ecosse, que j'aime beaucoup aussi!

Je ne saurais faire que de vous recommander ce livre, un petit bijou, juste ce qu'il faut pour se détendre. Une fois qu'on se plonge dedans, on a du mal à en ressortir.