Éditeur : Harlequin (06/10/2006)
3.62/5   29 notes
"Un hurlement de terreur monta du plus profond d'elle-même. Caché derrière un masque, son agresseur appuyait la lame d'un couteau sur sa gorge. Une lame qui glissa bientôt traçant un fin sillon rouge sang sur sa peau…" L'agression, aussi brutale qu'inexplicable, est un traumatisme pour Miranda Jones, une historienne d'art de réputation internationale. Et le cauchemar ne fait que commencer : bientôt, une célèbre statue est dérobée dans l'institut qu'elle dirige, tand... >Voir plus

BlackKat
  13 mai 2013
Miranda, experte en art, mondialement reconnue, reçoit des messages anonymes de haine et de menaces de mort, voit ses études et conclusions désavouées à maintes reprises, et finit par se faire agresser.
Son ennemi s'acharne contre elle et sabote systématiquement son travail.
Miranda, écorchée vive par des blessures d'enfance, se retrouve seule face à ce nouveau traumatisme.
Pour déjouer cette sombre machination, elle trouve auprès d'un voleur d'oeuvres d'art, une aide plus précieuse: sa carrière sera sauvée... et son coeur aussi.
C'est un gentil roman policier bien sympathique avec des personnages attachants. Une beau tourbillon romanesque qui se lit aisément...
MesCarnetsLitteraires
  22 octobre 2018
J'ai été agréablement surprise par la découverte de cette auteure dont j'avais énormément entendue parler mais que je n'avais jamais lue.
On rentre dans l'histoire dès les premières pages car le style est fluide et il n'y a pas de préambule trop long.
J'ai apprécié suivre les personnages dans le milieu de l'art et j'ai trouvé que le mélange thriller - romance était intéressant.
le suspense est présent (même s'il faut bien se l'avouer, ce n'est pas non plus le suspense du siècle) et j'ai bien été surprise par la fin.
Par contre, le format du livre (très grand format et petite police) m'a donné l'effet d'une lecture longue et interminable...
Je me suis sentie soulagée d'arriver au bout et de connaitre ENFIN le dénouement !

BlackKatBlackKat   13 mai 2013
... De ma vie entière, je ne les ai jamais entendus me dire qu'ils m'aimaient, et pas davantage prendre la peine de mentir pour m'en donner l'illusion!
Tu ne sais pas, tu ne peux pas comprendre ce que c'est de n'avoir jamais pu se blottir dans les bras de ses parents, de n'avoir jamais entendu sortir de leur bouche un mot d'amour ni même un mot gentil! Et d'en avoir souffert si cruellement et pendant si longtemps qu'il a fallu cesser de le désirer, pour ne pas en mourir...

Videos de Nora Roberts (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus