EAN : 9782047322192
Bordas (11/03/2008)
4.33/5   3 notes

La collection " Ecrivains au présent " accompagne le lecteur dans la découverte des œuvres majeures d'aujourd'hui. Chaque ouvrage abordant un écrivain, étudie la singularité de ses livres, en interroge les enjeux et la démarche, les confronte à la pensée de notre temps. Inventeur d'un roman ludique, jouant avec virtuosité des formes les plus variées du romanesque, Jean Echnoz est incontestablement un ... >Voir plus
Que lire après Jean Echenoz : Etude de l'oeuvreVoir plus

Video de Sjef Houppermans (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sjef Houppermans
Les Colloques de Bordeaux :
Yves Baudelle, Université de Lille, France « Toussaint poète »
Arcana Albright, Albright College, États-Unis « Jean-Philippe Toussaint : La Littérature à l?âge des écrans »
Hannah Steurer, Université de la Sarre, Allemagne, « De la ligne d?écriture à l?écriture en ligne. Jean-Philippe Toussaint et son site Internet »
Luciano Brito, Paris 3 Sorbonne-Nouvelle, France « L?Antisocial : pourquoi j?ai enlevé l??uvre de Jean-Philippe Toussaint de ma thèse »
Sjef Houppermans, Université de Leyden, Pays-Bas « Le Désir se magnifie, se méfie, se moque, se murmure? Différentes manifestations du désir dans le cycle de Marie »
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-1329378/jean-philippe-toussaint
Note de musique : ©mollat