ARK (27/11/2014)
4.6/5   5 notes
Septembre 2009, Ullapool, 6 morts. Octobre 2011, Mer du Nord, 38 morts. Août 2013, Skägen, 72 morts. 8 Septembre 2015, Folkestone. Les troupes du Major Kieran Wallace prennent position. Personne n'entre, personne ne sort. Zone est un thriller sombre construit sous la forme d'un huis-clos à la mécanique implacable, dans lequel un ensemble de personnage sera confronté à une catastrophe terrifiante.Un seul choix: survivre.Une seule question: comment? OSEREZ-VOUS PÉNÉTR... >Voir plus
Que lire après ZONE: Chroniques d'un dernier jour Tome 1Voir plus
Ce livre est pas mal (loin d'être un de mes préféré) mais tout de même pas mal dans son genre.
Le point fort de ce roman ce sont les personnages et l'écriture, on arrive très facilement à ressentir la peur et l'angoisse on suis des personnes qui mener une vie normal, jusqu'à ce qu'ils sois confronté à des créature tout droit sortie de l'enfer, certains décide d'être des héro, d'autre choisisse la voix du sacrifice & certains ce la joueron gros conn*rd pour survivre.

"Personne n'entre, personne ne sort." - Kieran Wallace
Tout commandant que vous êtes, face à l'enfer, vous n'êtes rien.

Lire un extrait